pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 aujourd'hui j'ai fais un prélèvement dans ma basse-cour !!!!!!!!! un canard mâle de barbari de 3 kilo 216 !!!!!!une poule à bouillon de 2 kilo 840 !!!!un coq coup nu 1 kilo 920 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ah bah voila un bon prelevement tu va te regaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ban dit donc tu attends de la visite ça va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mets les au four avec des pomme de terre nouvelles on arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est du bon prélévement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 mais tu es un serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon appétit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ce midi ma femme à cuisiner le canard ,elle l'a fait rôtir au four un régal !!!!!!!!! franchement c'est vrai que d'élever des volaille sa prend du temps et de l'argent, mais quand on a sa dans son assiette avec un gôut qu'on ne retrouve pas ailleurs sa vaut le coup de se donner de la peine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ............ un "petit prélèvement" ?!!! ... j'ose pas imaginer un "grand" !! En tout cas... on voit là des bêtes bien nourries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 12 juin 2012 de belles betes ... je suis totalement d'accord avec toi ... J'ai hate de faire également un petit prelevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jolis bêtiaux moi aussi j'en fais comme toi vendredi dernier 7 poulets sont passés à la trappe entre 1kg680 pour le plus petit et 2kg200 pour le plus gros, ont en a déguster un dimanche et c'est vrai qu'ont ne retrouve pas ça quand ont les achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui, et au moins on sait avec quoi ils-on était nourrit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 .... et dans quelles conditions, ils ont grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 en pâture tout simplement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 " oui, et au moins on sait avec quoi ils-on était nourrit ... et dans quelles conditions, ils ont grandi !!! " ( sous entendu en libertè et non dans 20 cm carré )Ce n'était pas une question mais un complément de concordance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voila ce qui reste du canard aprèt ce bon repas en famille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bravo Pascal !! De belles bêtes... je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est au moment de déguster nos belles volailles que nos papilles nous confirment que nous avons bien soigné nos p'tites bêtes !!! Régalez vous ! C'est pour moi la plus belle façon de leur faire honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et maintenant c'est médor qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ta tout compris !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pascal a écrit:oui, et au moins on sait avec quoi ils-on était nourrit !!!!!!!!! tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites