ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mes reproducteurs :Le Mâle : GuizmoMes femelles Noisette et grisette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mes premières portées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mes premières portées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trés jolies tes papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j aime beaucoup les bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super les lapinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu à vraiment de très beaux lapins !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci ils sont adorables en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oh sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super , là au moins ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui j'ai eu qu'une femelle qui m'a fait un carnage, elle en a mangé 6 sur 9 !mais je l'ai vendu elle m'a trop décue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 t'a eu raison , même si aprés tu n'aurais peut-être pas eu de problêmes avec , le feeling n'ai plus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui elle était super agressive en plus mais faut dire que je l'ai recupérer dans un état catastrophique ces anciens proprio l'ont maltraité. Elle était ultra maigre quand on me la donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 rien à regretter , tes clapiers son bien àl'abri de la pluie et du vent , bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites