mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voici garfield,1 an:[img][/img]sa soeur,seti:[img][/img]voici bella ,2 ans:[img][/img]son frère swan dit "swanny" qui a adoré la neige cette année(étant en balade avec odin,je vous montre les plus récentes):[img][/img]mon petit odin aussi,1 an:[img][/img]sa soeur,gaïa:[img][/img]et enfin,le petit guyzmo trouvé cet hiver devant ma porte,un beau matin et qui profite du peut de soleil que nous avons aujourd'hui:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 eh bien ca t en fais une belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tout mimi tes minet !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui,ça fait du monde.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jolie tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quelle tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites