Telec03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Que pensez-vous de cette couveuse pour débuté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c est la couveuse ou tu peu mettre 3 oeufs ?leschouchoux ont n ont une je sais pas si toujours d actualitéje trouve qu a l achat assez cher pour seulement 3 oeufstu peu trouver dans les même prix pour un peu plus je pensese n est que mon avisont n y prend tellement gout aprèspuis si ta q un poussin qui né il va se sentir seulc est jamais du 100%j ai acheter une 50 oeufs pour 149 € neuve port gratuittu peu avoir une 24 oeufs pour 109€sur farmline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour ta réponse maniac33, oui trop cher pour 3 oeufs, je vais aller regardé les autres j'en cherche une toute automatique car avec ma femme nous avont des horaire un peut à la c.. et comme ça je suis sur que les oeufs seront retourné a heure fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je retourne pas toujours a la même heurele plus important c est de retourner 2 x / jourquand il m arrive de dormir le w end si mais enfants m en laisse l occasionretournement à 9h lolla semaine 7hles poules ne doive pas regarder l heure pour tourner les oeufs lolaprès si tu est absent c est autre chosedes fois sur le boncoin y a des occas intéressante bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'en ai eu une c une bonne petite couveuse mais comme dit maniac c pas assez et c très embetant quand tu n'as qu'un poussin, j'ai fait 2 couver dans la première j'en ai eu 2 mais le deuxième un qui est mort d'ennui je pense mais sinon la marque r-com est génial car tu n'as vraiment rien à faire moi je pense me prendre la r-com 20 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci beaucoup pour vôtre aide, j'ai vu la r-com 20 oeufs malheureusement elle entre pas dans mon budget hélas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 juin 2012 regarde sur le boncoin met couveuse automatiquetu trouvera peut être ton bonheurma première couveuse la covattuto 24 semi automatiqueje l avait payer 80€ frais de port compris sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je te souhaite bien d'en trouver une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C clair qu'elle est de hors de prix, moi sa va être mon cadeau pour l'année lol anniv, fête des meres, noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Chez Farmline, tu as des couveuses automatiques à partir de 149 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci à vous je suis en train d'étudier tout les possiblilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites