Telec03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour,Quelle est la meilleur race pour faire des poulets de chair et à quelle époque de l'année est la plus propice pour les faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je fais du blanc plus gros filet grandit plus vite et du roux cou-nu ou non un peu moins charnue à la sortie de quand à quand j'ai commencé le 9 janvier avec des poussins de 1 jours et j'en rentre 30 tous les 2 mois grand max depuis pour avoir un roulement entre éleveuse parc à poussins et parc à poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 aurore82 a écrit:moi je fais du blanc plus gros filet grandit plus vite et du roux cou-nu ou non un peu moins charnue à la sortie de quand à quand j'ai commencé le 9 janvier avec des poussins de 1 jours et j'en rentre 30 tous les 2 mois grand max depuis pour avoir un roulement entre éleveuse parc à poussins et parc à pouletMerci pour ta réponse, tu as doit avoir un grand poulailler pour y mettre tous ce monde.Tu aurais pas une photo de ton installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites