kim78 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voila ma surprise se matin quand j ai ouvert la cabane de mes poules naines 10 petit poussin minuscule était dans le nid de deux petite poule qui avait fait leurs nids dans un grand panier elle couver cote a cote je l ai et laisser sans mirer les oeufs et sans compter les jours et se matin émerveiller par la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 des photos des photos des photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oh oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 juin 2012 kim78 a écrit:voila ma surprise se matin quand j ai ouvert la cabane de mes poules naines 10 petit poussin minuscule était dans le nid de deux petite poule qui avait fait leurs nids dans un grand panier elle couver cote a cote je l ai et laisser sans mirer les oeufs et sans compter les jours et se matin émerveiller par la surprise Ca c'est excellent comme surprise !!! Ravie pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 wwwwaaaaaaaaaaaa oui je suis super contente pour toi!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super, c'est quoi comme poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites