Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

... Alors Marjo ?!!!!

Messages recommandés

c est vrai ca !!! alors tu es grand mere ????? lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cont1 vi vi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ban aujourd'hui nous sommes allé chez mon garçon pour ilstaller sa porte patio donc encore partie mais ce matin j'en avait 1 pis ce soir waaaaaaaaaa j'en suis rendu à 4 haaaaaaa ils sont tellement petits je capoteeeeeeeeee demain nous allons faire son patio ban faut bien que ça serve les parents hein donc comme mon garçon a 3 jours de congé ban nous l'aidons à faire ses travaux donc dimanche et lundi nous sommes en construction mais demain je vais essayer de faire des photos ils sont beaux j'ai hâte de vous les montrez hé je n'ai pas encore vue de X dans le front d'un pious mdr2 et pis toi ça avance tu en aie à combien de temps?? cont Myla oui je suis grand-mère Razz j'aime tellement ça cheers dit donc cette année as tu eu des bébés pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marjo je suis bien contente pour toi cheers cheers cheers cheers j ai hate de voir les photos des pioux I love you I love you I love you I love you
non cette année je n ai pas eu de pigeonneaux No peut etre a cause des poux rouges !!!je vais séparer les pigeons des poules peut etre que ca va les faire pondre !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici tout le monde hé hé voici des photos bon elles ne sont pas très bonnes mais bon je commence a avoir la tremblotte lol2 et je suis trop excité donc mes photos à moi les 32 étaient toutes floues waaaaaaa vivi bon j'ai demandé à ma soeur d'en prendre pour moi fou waaaaa pas drôle la vieillesse mais je vais m'acheter un nouvel appareil photo contre la tremblotte ils n'auront pas le dernier mot sur moi mdr2



sur 7 oeufs finalement il y en avait 5 de bons les 2 autres étaient liquide dedans cheers maintenant jai hâte de voir combien de poules et coq je vais avoir cont1 bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa merci à vous vi vi le les tripottes à chaque fois que je vais au poulailler j'adoreeee ça cheers ban ils sont chanceux car ils ont 3 mères pour leurs montrer comment faire mdr2 et elles prennent leurs rôles à coeur en plus cont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniv2 yeeeeehhhhhh !!! vive les pioux à Marjo (sans x en plus !!) aplaud

C'est super ça... qu'ils aient 3 mamans pour eux... yes

J'ai été surprise de voir les photos d'ailleurs... chez moi... la mère a intérêt à garder ses poussins loin des autres harpies... sinon les coups de bec fusent vite (des vraies vieilles filles acariâtres) !!
LOL

En tout cas... tremblotte ou pas... je suis super contente que tu sois super contente !! mdr3

fête anniv2 fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb2 c'est tout un bonheur de les voir je donne des fois de la nourriture de table à mes poulettes et pfffff c'est rendu que les poussins préf`rent ça eux aussi mdr2 ils adorent la viande ban comme ma lazagne cont bon je n,en donne pas trop mais juste un ti peut et c'est la course pour ramasser la portion mdr2 c'est trop drôle de les voir partir avec la bouchée fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...