myla 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ouahhh dis donc tu en as beaucoup tu n as pas de poux rouges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 juin 2012 myla a écrit:ouahhh dis donc tu en as beaucoup tu n as pas de poux rouges ???? .... dis voir Myla... tu ferais pas une fixette sur les poux rouges ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2012 super pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 beaux pigeons, ça en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Combien de couples as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BEAUX PIGEONS TRES VARIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bellavita82 a écrit:myla a écrit:ouahhh dis donc tu en as beaucoup tu n as pas de poux rouges ???? .... dis voir Myla... tu ferais pas une fixette sur les poux rouges ?!! ben si un peu je suis légérement traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 wow ils sont super beaux ça doit être beaucoup de travail pour s'occuper de tout ce beau monde non????pauvre petite Myla as-tu encore des poux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 demain je repasse du produit ,apres je nettoie tout au savon noir et je remets que les perchoirs et je recommence dans un mois PFFFF c est du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 myla a écrit:ouahhh dis donc tu en as beaucoup tu n as pas de poux rouges ???? non aucun poux dans la volière !!!!!!! à voir comme tu es équipé avec ta tenue de combat si j'en ai je t’appelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 serge57 a écrit: Combien de couples as-tu?14 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 marjo a écrit:wow ils sont super beaux ça doit être beaucoup de travail pour s'occuper de tout ce beau monde non????pauvre petite Myla as-tu encore des poux? beaucoup de travail ? non comme je l'ai nettoie régulièrement sa va assez vite je ne remet jamais à demain le travail tout est fait en temps et en heure comme sa un petit entretient journalier sa prend que deux minutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 14 couples, çà fait du monde. Tu as raison Pascal, lorsque le nettoyage est fait régulièrement, celà prend peu de temps et on prend çà avec mois de contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 14 couples, çà fait du monde. Tu as raison Pascal, lorsque le nettoyage est fait régulièrement, celà prend peu de temps et on prend çà avec mois de contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites