marcel11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salut qui connait cette race et que pensez vous de cette race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voila ce que j'ai trouvé sur cette race !!!! Le canard de saxe est originaire d'Allemagne, sa création date du 20 eme siecle . Il est le résultat de croisements entre le Rouen foncé, le Pékin et le Poméranie . Son corps est long et volumineux , avec un dos large et une poitrine profonde . Son cou, de longueur moyenne, porte une tete longue . Ses yeux sont de couleur brun foncé, son bec de longueur moyenne est jaune avec un onglet vert pale chez le male, brunatre chez la femelle . Les pattes sont jaunes foncés . Le plumage du canards présente différents coloris : bleu colombin, rouge rouillé, blanc farineux et gris bleuatre . celui de la cane : pois intense, fauve clair, crème, bleu colombin et blanc . Les oeufs a couver doivent peser 80 grammes a coquille blanche . Le poids du canard est de 3,5 kilos, celui de la cane avoisine les 3 kilos . Parfait pour un élevage familial, le canard de Saxe est réputé pour la qualité et l'excellence de sa chair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trés beau Marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 beaux canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Une race que je connaissais pas, très beaux canards, merci M'sieur Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ils ont une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 très jolis !! je ne connaissais pas non plus !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le plus dure sera d'en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites