bibiche1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 qui connait une adresse ou je pourrais me procurer des oeufs fecondes de poule araucana? je possède déjà un trio mais pas moyen d'avoir 1 seul poussin, sur une cinquantaine d'oeufs mis a couver tous les oeufs étaient clairs . j'attends avec impatience la naissance ce dimanche de mes premiers poussins cochin , blanc,coucou et noir.Sinon un joli cadeau d'oeufs fécondés de poule hollandaises qui ont 5 semaines, c'est un vrai plaisir[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=16486909][/url! [img][/img]Des animaux très familiers, encore plus que les pekin! je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour l'info !! Encore dernièrement je regardais des photos et je disais à mon chéri que je les trouve vraiment craquantes ces poules... je pense que l'année prochaine, j'en ferais naitre quelques unes. Bonne chance pour la recherche d'oeufs d'araucana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites