Belette111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici E.T et Tigra (3 ans et 14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c est un chat sans poils ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui (je l'ai pas rasé lol) c'est bien un tout nu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est un chat nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu n'as pas peur de le mettre soleil ? Il ne risque pas de coups de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si, il peut attraper des coups de soleil mais il adore le jardin dès qu'il fait beau. Donc j'essaie qu'il ne s'expose pas trop longtemps et pas aux mauvaises heures. Normalement, je pourrai lui mettre de la crème, mais Mr fout le camp dès qu'il me voit arriver avec le tube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il n'est pas le seul à se sauver en voyant un tube de crème solaire... je fais ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bellavita82 a écrit: il n'est pas le seul à se sauver en voyant un tube de crème solaire... je fais ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 wow!! ils sont super!! j'adore les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites