pascal1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 salut à tous !!!!!!!!!! et voila une naissance de toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouahhh ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah super y en n a combien y a l air d en avoir beaucoupc'est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Au moins 11 ! Il sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il y en a onze c'est vrai que c'est une très belle portée je vais probablement garder une femelle car le croisement me plait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je n aurais pas eu encore mon fauve de bourgogne je t en aurais bien pris deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites