Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

les couleurs de mon jardin

Messages recommandés

merci thierry flower j espere que tes fleurs ont bien reprient cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde cheers la j attend avec impatience que mes fleurs geantes sortent ,des que c est fait je prendrai des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom di dious! T'habites en bourgogne ou en Polynésie Myla???????

Que de formes et de couleurs! Bravo! Magnifique! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je fais pousser mes graines dans ma serre cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau! Quand on sait le boulot que çà représente! Mais bon, je me doute que tu y prends plaisir, il n'y a qu'à voir le résultat, çà ne trompe guère sur ton degré de passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais parceque je suis pareil mais avec les animaux, surtout les poissons : Quand on est passionné en général çà fonctionne bien.

Là j'ai fait une remise à zéro totale et je vais repartir avec de nouvelles installations, et un grand projet mais bon, je n'en dis pas plus pour le moment, j'aime pas brasser du vent ni construire des châteaux en Espagne, on verra si çà se fait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien aussi avoir un grand aquarium mais ca ne sera pas pour tout de suite !!!!et ca doit etre un sacré boulot !!!!!j ai hate de voir ton projet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus de boulot que pour d'autres animaux, après en effet, pour prendre un grand aquarium il faut être vraiment décidé et surtout prévoir un solide support, bien stable et de niveau bien sûr, ensuite une plaque de polystirène en général, viendra sur le support qui recevra le bac, ainsi en cas de minuscule caillou au autre débris qui pourrait se trouver sur le support ou sous l'aquarium, le caillou s'enfonce dans le polystirène et le bac ne casse pas......(sauf pour les bacs avec un fond prévu à la fabrication qui se posent direct sur le meuble, ce qui est souvent le cas des kits complets) et enfin des bras costauds pour porter l'aquarium........invite Thierry à l'apéro ce jour là! Very Happy

Une fois le bac en place, y'a plus qu'à............tu vois, c'est simple...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! ah ben vu comme ca c est simple lol! lol! lol! lol!
mais je commencerais certainement avec un pas trop grand quand méme !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te comprends, et le mieux à faire c'est d'investir dans un bon livre sur le sujet, qui évite bien des erreurs de débutant, et dont l'achat se révèle en fait être une véritable économie.

De plus tu pourras t'y reporter souvent en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, c'est toujours une joie d'aider les nouveaux (ou futurs nouveaux) aquariophiles.

Sinon tu as souvent des livres sur le sujet dans les bibliothèques municipales, çà peut parfois reculer la dépense, mais bon, une petite bibliothèque animalière et/ou végétale à la maison, pour des mordus comme nous de plumes, poils, écailles, carapaces et autres fleurs et légumes....c'est vraiment sympa je trouve, et puis il faut bien soutenir nôtre belle industrie du livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure et c est plus pratique de les avoir a la maison plutot que de courir a la biblio a chaque intérrogation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...