thierry54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop beau !! Bravo Myla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci thierry j espere que tes fleurs ont bien reprient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui... très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop beau , merçi Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop trop beau !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 3 août 2012 elles sont magnifiques tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci tout le monde la j attend avec impatience que mes fleurs geantes sortent ,des que c est fait je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 août 2012 Nom di dious! T'habites en bourgogne ou en Polynésie Myla???????Que de formes et de couleurs! Bravo! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci je fais pousser mes graines dans ma serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 août 2012 Chapeau! Quand on sait le boulot que çà représente! Mais bon, je me doute que tu y prends plaisir, il n'y a qu'à voir le résultat, çà ne trompe guère sur ton degré de passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu as tout compris pigeon82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je sais parceque je suis pareil mais avec les animaux, surtout les poissons : Quand on est passionné en général çà fonctionne bien.Là j'ai fait une remise à zéro totale et je vais repartir avec de nouvelles installations, et un grand projet mais bon, je n'en dis pas plus pour le moment, j'aime pas brasser du vent ni construire des châteaux en Espagne, on verra si çà se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 j aimerais bien aussi avoir un grand aquarium mais ca ne sera pas pour tout de suite !!!!et ca doit etre un sacré boulot !!!!!j ai hate de voir ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est pas plus de boulot que pour d'autres animaux, après en effet, pour prendre un grand aquarium il faut être vraiment décidé et surtout prévoir un solide support, bien stable et de niveau bien sûr, ensuite une plaque de polystirène en général, viendra sur le support qui recevra le bac, ainsi en cas de minuscule caillou au autre débris qui pourrait se trouver sur le support ou sous l'aquarium, le caillou s'enfonce dans le polystirène et le bac ne casse pas......(sauf pour les bacs avec un fond prévu à la fabrication qui se posent direct sur le meuble, ce qui est souvent le cas des kits complets) et enfin des bras costauds pour porter l'aquarium........invite Thierry à l'apéro ce jour là! Une fois le bac en place, y'a plus qu'à............tu vois, c'est simple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 ah ben vu comme ca c est simple mais je commencerais certainement avec un pas trop grand quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui, je te comprends, et le mieux à faire c'est d'investir dans un bon livre sur le sujet, qui évite bien des erreurs de débutant, et dont l'achat se révèle en fait être une véritable économie.De plus tu pourras t'y reporter souvent en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 Avec plaisir, c'est toujours une joie d'aider les nouveaux (ou futurs nouveaux) aquariophiles.Sinon tu as souvent des livres sur le sujet dans les bibliothèques municipales, çà peut parfois reculer la dépense, mais bon, une petite bibliothèque animalière et/ou végétale à la maison, pour des mordus comme nous de plumes, poils, écailles, carapaces et autres fleurs et légumes....c'est vraiment sympa je trouve, et puis il faut bien soutenir nôtre belle industrie du livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 c est sure et c est plus pratique de les avoir a la maison plutot que de courir a la biblio a chaque intérrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Yess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites