mag241 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis à la recherche d'oeuf de poule soie, à voir pour les coloris selon photo.merci de m'indiquer votre prix avec les frais de port.un échange d'oeufs est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 août 2012 desolé mag , je ne vends pas d'oeufs de poule soie cette année, le taux de fecondation n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je m' y prend un peu tard mais pour cette saison essai le forum de poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour a tu regarder sur internet (leboncoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'en ai moi mais comme il m'en restait 9 je les ai mis sous une negre soie il vont naitre le 30/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 http://la-caverne-de-fredouille59.eklablog.com/Moi j'ai réservé les miens la pour ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'en cherchais l'été dernier pour changer un peu le sang de mes jeunes, pour la repro 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites