Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marguerite

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Marguerite ma croisée limousine et montbéliarde de 6 ans . Elle en est à sa 4ème mise bas et à son 5ème veau ; sur la photo elle est un peu maigre car elle vient de mettre bas . Sinon c'est une vache agressive , elle à attaqué l'inséminateur , le négociant en bestiaux , mon père , mes grands-parents et mon père mais moi jamais . Voilà mon second amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle cheers tu as des photos des petits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est jolie !! et les bb tu les gardes ou c'est juste pour continuer a avoir du lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les veaux je les engraissent puis abattoir , je n'ai pas de photo mais j'en ferais de la dernière . Marguerite n'est pas pour faire , impossible de la traire ; elle balance des coups de pieds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! et elle prend la pose en plus!!! toute une vedette cheers elle est très très belle bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle bête et un croisement intelligent ( viande et laitière à belle carcasse) les veaux doivent vite prendre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa dernière de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou... trois mois... très jolie effectivement !!! Je peux venir la chercher à quelle heure? Ce serai super beau dans mon terrain !
cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça pousse vite : Prune à la naissance



8 mois et 350 kilos plus tard :


C'est seconde chouchoute , ma plus belle génisse pour l'instant mais je pense qu'elle fera une belle carrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas surprenant qu elle est un foutu caractère ta marguerite vu qu elle a du sang de limousine lol! ,part contre ca fourni de la bonne viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...