Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vous présente Marguerite ma croisée limousine et montbéliarde de 6 ans . Elle en est à sa 4ème mise bas et à son 5ème veau ; sur la photo elle est un peu maigre car elle vient de mettre bas . Sinon c'est une vache agressive , elle à attaqué l'inséminateur , le négociant en bestiaux , mon père , mes grands-parents et mon père mais moi jamais . Voilà mon second amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 belle bête , oui faut faire attention ça à de la force , tant mieux si elle t'a à la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle est super belle tu as des photos des petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Qu'elle est jolie !! et les bb tu les gardes ou c'est juste pour continuer a avoir du lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Les veaux je les engraissent puis abattoir , je n'ai pas de photo mais j'en ferais de la dernière . Marguerite n'est pas pour faire , impossible de la traire ; elle balance des coups de pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est dommage... c'est tellement bon le lait tout frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 wow!! et elle prend la pose en plus!!! toute une vedette elle est très très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Une belle bête et un croisement intelligent ( viande et laitière à belle carcasse) les veaux doivent vite prendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa dernière de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 beau veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Waou... trois mois... très jolie effectivement !!! Je peux venir la chercher à quelle heure? Ce serai super beau dans mon terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça pousse vite : Prune à la naissance 8 mois et 350 kilos plus tard :C'est seconde chouchoute , ma plus belle génisse pour l'instant mais je pense qu'elle fera une belle carrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pas surprenant qu elle est un foutu caractère ta marguerite vu qu elle a du sang de limousine ,part contre ca fourni de la bonne viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites