baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Visite de la ville de Wroclaw Hotel appartement vue de l'appart avec les restes d'infrastructures de l'EURO Centre ville je vous en remettrai quelque une de la ville mais la qualité est moyenne ...aprés nous étions a une concentration VW et ensuite nous sommes retourner en Allemagne faire le musée VWune petite pour la route pas prise par nous cette photo mais qui pour venir l'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci pour les photos baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Baptiste... Tu essaies de nous donner envie d'aller en Pologne ou quoi ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour les photos baptiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 spacieux la chambre d'hotel , ça doit être super la pologne , comme toute l'europe de l'est , un pays ou j'aimerais aller c'est la Grece , un jour peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui moi j'aimerai beaucoup voyager dans plusieurs pays de l'est plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je regrette j'ai quasiment pas de photo de la ville pffff je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 baptiste a écrit:je regrette j'ai quasiment pas de photo de la ville pffff je suis nul Ca sera l'occasion pour y retourner ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 deja prévu pour les vacances d'été 2013 d'une année a l'autre j'ai de plus en plus envie d'y retourner de revoir certaine personne que l'on rencontre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu t'es pas foulé pour les photos, c'est vrai qu'en vacances, on a autre chose à faire(j'rigole). Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'était pas moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 wow super photos!! merci de nous les partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 baptiste a écrit:c'était pas moi le photographe Ca................ ça sent le "vous pouvez toujours vous cotiser pour m'offrir un appareil photo !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Baptiste, les bâtisses sont d'un joli style et les rues ont l'air bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui c'est trés trés propres ! et on ne voit pas la parce que les photos on étai prise de nuit mais les batisses de la place sont coloré c'est trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 wow!!! tu nous fais voyager et j'aime ça!!! merci de nous partager tes photos c'est très beau la-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est joli , merçi Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sympa !!! J'adore les statues : c'est très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites