Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

un intrus dans ma reserve de graines

Messages recommandés

j ai eu une petite surprise hier dans la poubelle ou je stocke les graines ,

Oooohh un lérot !!!! c'est trop mignon !!! Very Happy

Moi j'en avais dans le grenier... mais les chats me les ont tué... c'est trop joli je trouve... Very Happy

C'est vrai que ça fait un peu de bruit (surtout dans le grenier en hiver)... mais à part quelques graines qu'ils chippent, c'est sans danger pour les volailles... donc perso je ne les considère pas comme "nuisibles".

Myla est incapable de tuer une mouche Very Happy , c'est pour ça que la nature à crée L'HOMME ! pour vous protéger mesdames ( entre-autre Razz )

ah ben non je ne l ai pas tué !!!!je l ai attrappé et relaché dans le jardin ,il etait coincé dans la poubelle car elle est profonde c etait rigolo il sauté pour essayer de sortir ,c est vrai que c est mimi cheers

hoooo oui c'est trop beau!! j'en veut je ne sais pas nous nous avons ça par chez nous?? trop beau vraiment!!! cheers

marjo a écrit:
hoooo oui c'est trop beau!! j'en veut je ne sais pas nous nous avons ça par chez nous?? trop beau vraiment!!! cheers

Heeeuuu... Marjo mon petit... faut que tu sois raisonnable... je sais c'est dur... mais il va falloir te faire une raison... tu ne peux pas tout avoir !! lol! lol!

humour oui tu as bien raison je vais me faire à l'idée mais elle est tout de même trop mimi la bebitte avec ses petits yeux je craque rire1

cette fois ci ils sont venu au resto a plusieurs lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Je pensais que tu avais résolu ce problème (genre boucher les trous) !! Wink

En fait... tu râles... mais tu les aimes bien... hein ?!! Avoue !!! lol! lol! lol!

bon j avoue j aime bien les voir c est trop mignon !!! lol! lol!
sur le couvercle de la poubelle j ai mis du poid mais ils doivent faire comme les souris s applatir au maximum pour pouvoir passer il y a un jour de méme pas 1cm !!!!
non je ne les caresse pas je ne sais pas si ca mort ,une fois j ai qauvé une souris des griffes de mon chat et elle m a mordu !!!!! Rolling Eyes c est depuis ce temps la que je suis foldingue lol! lol! lol! lol!

elle avait des petites dents mais ca a bien saigné quand méme !!! Rolling Eyes

^^ mon hamster mort fort et tout le temp mais sa va il est puni si il le fait (je soufle sur son musaux il s'aime pas sa)

tu es dur avec lui !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! c est a la limite de la maltraitance lol! lol! lol! lol! lol! lol!

nan mé au moin il comprend que c pas bien depui il c calmé mé bouffe ces barraux md'r la il fait sont nid

• Créer...