myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j ai eu une petite surprise hier dans la poubelle ou je stocke les graines , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oooohh un lérot !!!! c'est trop mignon !!! Moi j'en avais dans le grenier... mais les chats me les ont tué... c'est trop joli je trouve... C'est vrai que ça fait un peu de bruit (surtout dans le grenier en hiver)... mais à part quelques graines qu'ils chippent, c'est sans danger pour les volailles... donc perso je ne les considère pas comme "nuisibles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ohhhh !!!! un petit loir tout mimi !!!! tu ne la pas tué ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Myla est incapable de tuer une mouche , c'est pour ça que la nature à crée L'HOMME ! pour vous protéger mesdames ( entre-autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah ben non je ne l ai pas tué !!!!je l ai attrappé et relaché dans le jardin ,il etait coincé dans la poubelle car elle est profonde c etait rigolo il sauté pour essayer de sortir ,c est vrai que c est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c est domage la photo est un peu flou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hoooo oui c'est trop beau!! j'en veut je ne sais pas nous nous avons ça par chez nous?? trop beau vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 marjo a écrit:hoooo oui c'est trop beau!! j'en veut je ne sais pas nous nous avons ça par chez nous?? trop beau vraiment!!! Heeeuuu... Marjo mon petit... faut que tu sois raisonnable... je sais c'est dur... mais il va falloir te faire une raison... tu ne peux pas tout avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui tu as bien raison je vais me faire à l'idée mais elle est tout de même trop mimi la bebitte avec ses petits yeux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 cette fois ci ils sont venu au resto a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 trop mignon tu les careesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je pensais que tu avais résolu ce problème (genre boucher les trous) !! En fait... tu râles... mais tu les aimes bien... hein ?!! Avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon j avoue j aime bien les voir c est trop mignon !!! sur le couvercle de la poubelle j ai mis du poid mais ils doivent faire comme les souris s applatir au maximum pour pouvoir passer il y a un jour de méme pas 1cm !!!!non je ne les caresse pas je ne sais pas si ca mort ,une fois j ai qauvé une souris des griffes de mon chat et elle m a mordu !!!!! c est depuis ce temps la que je suis foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ben sa va une souris mort pas plus que mon hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 elle avait des petites dents mais ca a bien saigné quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 ^^ mon hamster mort fort et tout le temp mais sa va il est puni si il le fait (je soufle sur son musaux il s'aime pas sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu es dur avec lui !!!!! c est a la limite de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 nan mé au moin il comprend que c pas bien depui il c calmé mé bouffe ces barraux md'r la il fait sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu vas avoir des petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 nan il se fait juste en trou dans le foin il a dore faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites