jean-luc361 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 poussin qui a un paquet de crotte collé au derriére peut on lui retirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui , avec de l'eau chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mais il risque pas de mourrir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il faut lui enlever ce petit paquet de crottes, c'est pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi je fait aussi avec eau tiède et mouchoir en papierje coupe un peu le duvet qui gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est dus à quoi ces petites boules de crotte en fait? J'en ai eut beaucoup ces temps-ci!!!Alimentation? Météo? eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites