bellavita82 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 (ndlr : ce sont des lapins "nains"... donc ils ne se mangent pas) Il y a quelques semaines... Lola a fait la connaissance de Gamin... Disons que dans la mesure où elle le connait déjà (par cages interposées)... elle a fait connaissance de façon plus... rapprochée !! J'avais pas prévu cela pour le moment... mais mademoiselle s'est mis à faire une grossesse nerveuse... donc il a fallu anticiper un peu les choses !! Et 28 jours plus tard... voilà ce qui est ressorti de cette soirée en tête à tête 3 jours plus tard... on voit que le lait de maman est bien riche... ça grandit super vite ces tites choses Et comme je sais que vous aimez bien les photos... je vous mets en bonus celles des heureux parents... Lola... lapine naine pure race... 1 kg 300 (un peu plus sur la photo... elle a été prise la veille de la naissance)Gamin... lapin nain croisé tête de lion... 1 kg 200 (c'est pas un bélier loupé... oreilles droites mais "cassées" à cause de sa cabane quand il était petit !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j ai hate de les voir un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 super et gribouille n'est pas trop jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci à tous pour les commentaires.... @ myla : moi aussi il me tarde de les voir sortir... surtout que c'est super craquant à 1 mois !! Il semble qu'il y en ait 2 qui vont ressembler à papa... 2 à maman et un qui serait tout noir avec une liste blanche. La sortie du nid le confirmera (ou pas). @ Mag : non... Gribouille n'est pas jaloux... pour tout dire Gribouille s'en fout royalement !Il est encore bébé dans sa tête... le côté "hormones en ébullition" c'est pas son truc pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop mimi tes lapinoux !! Félicitation aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites