Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

question aux propriétaires de canards et oies

Messages recommandés

J'ai une question existentielle... Very Happy à laquelle je ne trouve pas de réponse précise... alors j'attends les vôtres Wink :

Mon terrain n'est pas clôturé sur sa totalité... est-ce gênant avec les oies et canards ?! Vont-ils sortir des limites de propriété ou pas ?!
Cela fait 3 ans que j'ai des poules et aucune n'a jamais franchi les limites (malgré les champs autour et les vergers à proximité).
Vos réponses me permettront de savoir si je dois fabriquer des enclos avant l'achat ou pas.
Merci d'avance.

Pour avoir des canards et des oies il faut en effet clôturer Wink
, ce n'est pas comme les poules qui le soir rentre au poulailler Razz
les oies ou les canards dorment n'importe où donc en se promenant dans le terrain
ils vont s'éloigner de plus en plus et sortiront sans aucun doute !!!!!!!!!! No

Moi mon coureur indien reste dans le verger et le jardin monte nous voir des fois près de la terrasse et en ce moment sur les coup de 21h30 rentre dans l abri de jardin ou il a un bac avec du foin pour dormir... Au début je les laisse enfermé deux jours et depuis il rentre seul ... Il a dormi une fois dehors il s'est fait effrayé par la chienne depuis c est abri tt seul le soir !ce qui est super c'est qu il chasse les chats en les pinçant et les coursant!!!! Génial!

• Créer...