maniac33 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j ai commander 10 oeufs de marans noir argenté par la poste j ai eu 8 poussins de nésmais un est bizarre déjà au départ il avait la tête qui tomber en avant le lendemain impec il allait très bienmais je me suis rendu compte qu il avait un ventre très gros d un coté et il perdait l’équilibrej ai laisser faire mais aujourd'hui sont ventre était énormeje le regardais et j ai vue une petite saleté comme une crotte donc j ai enlever machinalement et la plain de liquide a couler de lui et son ventre c est dégonfler petit a petit en faite ce devait etre une croutemaintenant il est tout maigrej ai désinfecter j attend de voirvous avez déjà eu sa ???je ne sais pas de quoi cela peu venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la croute était sur son ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bizarre! Jamais entendus parler. corps étranger qui l'aurait infecté? Genre petite pointe ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 non car sorti de la couveuse je l ai met dans une grande cage avec des torchons pour éviter les pattes écarter donc rien ne peu les blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ba dsl je suis sec là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je penserais plus a une maladie héréditaire !! j ai essayer de faire des recherche sur le net et rien de probant je vais le surveillé et garderais pas pour la reproverra bien pour l instant il vit sa petite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui c est bizarre ,c est peut etre une petite blessure qui s est infecté !!!en tout cas tant mieux si il va bien maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 non je pense pas a une blessure plus a une malformation en faite il avait un soucis de croissance et il commencer a avoir du mal a ce déplacerje pense qu il soufrait donc j ai fait ce qu il y avait a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tu à bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mercioui je pense ont apprend avec le temps que cela sers a rien de s acharner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites