marcel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vend coq et poule de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 reste que des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour Marcel,j'ai vu dans un message précédent que vous aviez des brahmas de couleur blanche avec des plumes noires. Quel est le nom de cette variété? En avez vous encore? Connaissez vous un éleveur qui peut m'en fournir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 etes vous loin des ardennes car dans les ardennes il y as une personne qui eleve des brahma et en as de differente couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis du pas de calais donc pas trés loin des ardennes (200km). Avez vous des adresses d'éleveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je n est pas le nom j ai juste le numero de telephone car c est un ami qui en as acheté la bas et j aimerais en avoir mais j esite encor je vous le passe en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62130 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 annonce terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites