cassi12 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Havane 2 mois et demi, croisé Setter, adorable petite chienne. Tout le monde l'aime. Le vieux chien a un reguin de jeunesse et les trois chats se montrent très indulgents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 trop cool ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Félicitations !!Elle est trop trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il est beau et a l air tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tout mimi ton toutou !!!!!!!!!! !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 wouaaaa j'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est adorable ! Son acclimatation s'est passée tout en douceur avec les autres animaux de la maison ! Bon mes tongues sont passées du 37 au 10 dans la pointure mais je ne me rappelais plus que toutes les chaussures devaient être misent en hauteur; Bien sûr c'est ma faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites