florent03 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 depuis le temps que je dois les mettreMon trio de sabelpoot porcelaine avec les parents derrière et la fille devantmes lapereaux d'un mois et demiew.php?i=7&u=17673317][/url]mes poules qui couventla deuxième photo c'est albert que j'ai élevé moi comme je l'ai eu tout seul et la pemière c'est sa copineMon coqs ardennaismes quatres poussinsElle est pas jolie cette photo? ma nègre soie noire mon coq soiemon lapin malema cane qui couvemes pondeuses et mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ouahh tu en as des bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est bien joli tout çà et les photos sont réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 wow j'adore ta première photos tu as de beaux spécimens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites