kim78 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j ai acheter un lapin la semaine dernière en animalerie et depuit hier il eternue et a de la morve blanche au nez ses le coriza je sait mais le truc ses que j ai dix lapin et si il contamine tout le monde je panique quelle traitement doner aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La première chose à faire, c'est l'isoler, car c'est énormément contagieux. Pour ce qui est du traitement, c'est pharmacie ou véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui kimtrès contagieuxpuis pour les lapins c est galèrej ai eu sa tu le saisdonc veto sinon ramène le si sa fait moins de 7 jours avec la preuve d achat tu verra bien ce qu il vont te direle veto va lui faire une injection d antibio tu devra surement renouveler sur plusieurs jour chez les lapins c est plus compliquer que j ai les poules je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites