danovidel 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'une de mes cailles commencent periodiquement à me faire des oeufs bleux / gris ...C'est grave docteur ? c'est comestible ? Que se passe-t-il ?Des photos si vous le souhaitez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je veux bien voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu lui donne quoi a ta caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ce n'est rien! ça arrive parfois , j'ai une femelle qui me fait aussi des oeufs bleu/vert de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut,avez vous testez de mettre ces oeufs en incubation pour ceux qui en ont déjà eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui bien sur ! c'est un oeuf qui donne un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites