patapouf 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour à tous,y a-t-il des amateurs de tanganyika parmis vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 5 août 2012 Euh ? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 août 2012 un lac en afrique. Tu as 3 lacs en afrique:- victoria- malawi- tanganyikaCes 3 lacs contiennent des cichlidés ayant chacuns des modes de vie et de reproduction très intéréssant à observer. De plus, surtout en malawi, certains ont des couleurs magnifiques. Pour ma part j'ai craqués sur ceux du tanganyika pour leur diversité et leur complexité au sein d'un même lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'en ai eu y'a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'en ais fait il y a quelques années et il n'est pas impossible que j'y revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi aussi j'en ai eu,mais le malawi etait mon lac prefere( ses occupants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi aussi j'ai un faible pour le Malawi, non seulement les occupants, mais le lac en lui-même, une véritable mer d'eau douce (comme la Tanga et le Victoria).Les grands lacs africains de la vallée du Rift sont malheureusement en grave danger de pollution, car il a été trouvé du pétrole dans leurs sous-sols..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tanga j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites