biscotte11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,J'ai une poule naine d'un an nommée Biscotte.Elle vit avec sa soeur Plume et quand elles étaient petites, pour les apprivoiser, j'ai voulut les séparer mais je ne pouvais pas car elles hurlaient.Elles le font encore maintenant ...Biscotte se laisse porter, caresser et attraper mais elle à peur de moi.Puis-je encore l'apprivoiser afin q'elle me suive, qu'elle vienne quand on l'appelle ou au moins qu'elle n'ai plus peur de moi ?Si oui comment ?MerciPS= Comment envoyer un photo à partir de mon ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Sur mon avatar biscotte est à gauche et Plume à droite.Elles étaient bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 août 2012 avec beaucoup de patience tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui mais encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 15 août 2012 s'accroupir et leurs donner a manger. a la main le plus souvent,et surtout des trucs autre que du blé et du maisque ce soit une friandise pour elle ( un bout de vieux croissant, etc .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 17 août 2012 merciJe vais essayermais comment mettre un photo sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 17 août 2012 dans les icones haut dessus , cherche Heberger une imagepuis une fois l'image hebergee, cherche Image/t639-mettre-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 août 2012 il y a aussi ce lien avec images a l appuis /t3272-novice-informatique-ct-utiliser-un-forum-naviguation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 29 août 2012 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bon comme je ne peut ps afficher d'image, je les met sur mon avataralors biscotte est à gauche et plume à droite et je voulais savoir de quelle race elle son car je ne trouve pasPs elle son adultes malgrès leur petite taille et le fait qu'ells n'ont pas de crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 30 août 2012 JLN-92 a écrit:s'accroupir et leurs donner a manger. a la main le plus souvent,et surtout des trucs autre que du blé et du maisque ce soit une friandise pour elle ( un bout de vieux croissant, etc .......) +1 !! Le coup des p'tites friandises... ça marche bien !! Ne pas oublier de l'appeler en même temps pour qu'elle rattache en mémoire les deux actions... appel, récompense !! En une à 2 semaines, ça devrait le faire !! (les miennes adorent les pâtes... comme Myla !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 j etais peut etre une poulette dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 myla a écrit:j etais peut etre une poulette dans une autre vie .... aucun doute là-dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci moi aussi elles adorent la pate mais quelle est leur race ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 peut etre des wyandottes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 si je leur donne à manger une fois par jour dans ma mainje peut pas plus je suis au collègecombien de temps cela prendra sachant que elle à quand même un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tout dépend de la poule ,elles ont toute leur propre caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ... et puis dans la vie... il faut parfois (voir souvent) savoir faire preuve de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 d'accord jai eu ma réponse et merci beaucoup à toutes et à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites