Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieG

Conseils Pour mes premières poules......

Messages recommandés

Bonjour, en septembre je vais récupérer deux poules nègre soie. (Elles n'ont que quelques semaines pour l'instant.)
J'aimerai acheter un poulailler à installer dans mon jardin et construire un enclos (piquets bois + grillage). C'est plus la compagnie et la vue des ses petits animaux que pour de l'élevage!
Voilà, tous vos conseils seront les bienvenus! Ou,acheter, hauteur grillage..... J'habite dans un village, seuls prédateurs les chats....
Ps: je ne suis pas assez habiles pour construire un poulailler...d'où l'achat d'un tout fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que la Sté Masson(farmline) est la mieux placée rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui farmline je pense aussi que c est les moins cheres pour un poulailler apres tu peux en trouver d occasion et si tu leur fais un petit enclos elles seront tres bien !!!j ai hate de voir ton installation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces conseils. Pour la hauteur du grillage je sais qu'elles ne volent pas mais quelle taille? 90/100 suffisant? est ce qu'une petit fil éléctrique sur le haut peut faire dévier les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre enclos est sous le trampline et il est donc totalement fermé
mais si elles sont bébé fait les courir dans ta maison au début pour quelles te suivent
c'est trè efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre les chats ou renards la hauteur du grillage n y fera rien ,il vaut mieux que tu mettes un filet au dessus ,si tu mets un filet il faut que tu puisses entrer debout dans l enclos donc 2m de hauteur pour le grillage sinon plus bas sans filet ,le grillage enterres le dans la terre au moins 15cm pour eviter que les predateurs creusent et passent en dessous ,si tu mets un fil electrique il faut le mettre a plusieurs niveaux ,en bas a 10cm du sol et un un peu plus haut a 50cm
tu as du boulot en perspective!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseils! Je vais aller faites des courses et me mettre au boulot! Je vous tiendrez au courant des avancées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...