poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila une tite vidéo merci de me dire se que vous aimez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi j aime bien tes petits pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci ^^ en espérant ne pas avoir des coq mais je pensse a en avoir 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 ben ca c est le deuxiéme effet kiskoul de l élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui surtou que je n'arrive pas vraiment a les vendre j'en et 2 a vendre depuis 3 mois si l'on peut vraiment pas les garder sa sera la casserole chausse que je n'encourage pas même si un coq au vin c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi non plus je ne peux pas tuer mes bébéttes !!!!j ai deux coqs alors que je ne voulais que des poules et je ne veux pas m en débarrasser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ben sa seré pareil mais moi je peut pas les garder puisque on a pas beaucoup de terrain pour eux plus tard je veut etre eleveuse de poule soie et selectionneuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 ouahhhh super ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui bon vé laver mon toutou je met une photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok bon lessivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sympa la petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici une autre vidéo de mon parque de poule soie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 août 2012 pour la vidéo et les poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci elle son belle hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites