poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 je voudrai savoir q'obtient t'on en croisant un coq poule soie bleu barbu avec une poule poule soie blanche non barbu cela est pour amélioré les qualité de mes poules soie blanche elles on de gros défaut du type crête épineuse manque de soyeux mauvaise forme ongle blanc ........ merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 août 2012 ouh la genetique en coloris est très compliqué. et quand il y a de gros défaut il vaut mieux repartir sur de bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 août 2012 à eviter tu risques d'obtenir des couleurs hors standard en couleuret des animaux partiellement barbus, tu vas donc empirer tes souches et non les ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il vaut mieux repartir d'une souche sans tares si tu aimes les concours .Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ai déja acheter de la poule soie noir et bleu et je ne peut vraiment pas en prendre plus a moin que pour amuser un peut tout le monde je croise ma poule avec mes vrais poule soie pour en faire des poule d'ornement et les vendre EN poule d'ornement a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ai déja acheter de la poule soie noir et bleu et je ne peut vraiment pas en prendre plus a moin que pour amuser un peut tout le monde je croise ma poule avec mes vrais poule soie pour en faire des poule d'ornement et les vendre EN poule d'ornement a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Même conseil que les autres, tu n'a pas le choix si tu veux faire de la qualité, il te faut absolument un (voire plus tard deux ou trois) couples de bonne souche au départ.Ne fais pas de croisements, surtout si tu imagines en vendre, car si c'est "sans race" tu n'en vendras que peu et pas cher, alors que si tu investis dans du beau au départ çà ne peut être que meilleur ensuite et pour longtemps, même si çà reste aléatoire et sujet à l'offre et à la demande, mais en tout cas tu pourras au moins l'esperer, et surtout être fière de ce que tu vendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 okkk merci de ces conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites