poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 cela fait 1 mois maintenant que je les ai on ma dit que c'était un couple pour en être sur je vous demande un avie :)coq ?? : [img][/img][img][/img][img][/img]Poule ? : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 les 2 premiére photos c est un coq et les 2 derniére une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci myla tu élève de la poule soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 non j ai juste un coq blanc mais on peux les différencier aux plumes sur la téte ,les coq sont coiffés a l arriére et les poule a la jacson five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 lol je le sais sa mais j'ai eu un doute certain éleveur disent qu'ils sont bien partie Ps : inscrit toi sur mon forum merci : http://poulesoie.forumprod.com/forum.php?sid=c8eeb3d10243cb939bb7357cc2f559cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha653 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 BonjourNous avons acheter 2 poules soie de couleur fauve et la personne qui nous a vendu nous dit que c'est des poules mais je ne suis pas convaincu, pouvez vous m'aidé svp et me donner votre avis je vous mets les photos des poules soie de face et de profil merci le 1eret la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c est encore un peu juste pour dire ,j espere que c est des poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour j'aimerais savoir quand la maturité sexuelle des sussex arrive t-elle ? J'ai un coq de 8 mois et des poules de 7 mois mais elle viennent juste de commencées de pondre je peut mettres les oeufs en incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 en principe à cet age le coq doit deja les cocher donc des oeufs devraient etre fecondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je pense qu'il s'agit bien de 2 poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelys1186 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour je voudrais savoir si c'est une poule ou un coq soie merci (je sais pas si vous voyez la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 la blanche poulemes sussex ont pondu a 4 mois et j'ai mit 5 oeufs de sussex les 5 sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites