myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 voila quelques photos de la marre en face de chez moi ,c est le paradis des poules d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 jolie il y a des canard dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 au printemps il y en a eu mais ils ne sont pas restés longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 :) dommage ptère pas asser a mangé je met une vidéo après sur le parc de mes poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très jolie cette petite marre !! Et poissonneuse en plus ! Et en hivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 cet hiver elle etait gelée ,j avais mis une vidéo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbe! Des canards y seraient les plus heureux du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 août 2012 hé bien dit donc il y a du poissons dedans il est comestible ou pas :lol l'eau est belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui les poissons sont commestibles il y a des gens qui viennent pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites