Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

Orchidées

Messages recommandés

J'adore les orchidées... j'ai trouvé ces photos sur le net... merci à ceux qui les ont prises...
J'aimerais en avoir plein... juste pour les photographier en gros plans... Wink mais parait qu'il y a plus de 17 000 variétés et plus de 70 000 hybrides ! Shocked
J'aurais jamais assez de place !! lol! lol!











Juste magiques ces fleurs...
La dernière en date que j'ai vu passer sur le net est celle-ci. C'est une Ophrys Annae... enfin... une DES Ophrys Annae (comme la 2ème photo d'ailleurs, mais prise de profil).
Taper ce nom sur le moteur de recherche et aller voir les photos... on dirait plein de petits bonhommes différents !! j'adore !! Very Happy



C'est une invitation à la bonne humeur cette fleur !! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi, au point d'avoir songé un moment à en avoir dans une pièce équipée pour elles, température, hygrométrie, lumière ect mais bon, j'ai déja la passion des poissons, c'est pas mal, on ne peut pas tout avoir.....

Magnifique! J'espère que tu nous posteras tes trouvailles au fur et à mesure de tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
magnifique tes fleurs aplaud


Message à 2 h 27 du matin !!... c'est le décalage horaire ou tu dors pas la nuit ?!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! je crois que j'ai trouvé la réponse toute seule !! Wink ... 6 h de moins... donc il devait être 20 h 27 chez toi !! C'est ça ?!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les fleurs j aime beaucoup aussi mais c est du boulot !!!! cheers cheers
oui marjo a 6h de décalage avec nous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...