poulesoie1 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjour savez vous si il y a une expo a Chalon en champagne le 31 août ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 août 2012 http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.htmlapparemment oui il y a une expo le 31 ,tu vas y aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 23 août 2012 surement en même temp que le salon de l'agriculture mais je ne voit pas quel race est représenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour le savoir il faut contacter le responsable je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 23 août 2012 :) je vait pas l’embêter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 août 2012 si sur le lien ils laissent leur numéro c est qu on peut les appeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est au salon de l'agricultuture ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 je ne sais pas ca doit etre ecrit sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 enfaite g pas vu le lien --' md'r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 clic sur le lien et c est un peu plus bas sur la page c est marqué par mois et par dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 c est du 28septembre au 1ier octobre a chalon sur saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 24 août 2012 bon ben je pe pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 pourquoi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites