poulesoie1 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour je rechèrche 6 oeufs en race de poule qui couve asser bien gratuitement merci :) di il y' a des poule soie blanche non barbu je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 août 2012 poulesoie a écrit:bonjour je rechèrche 6 oeufs en race de poule qui couve asser bien gratuitement merci :) di il y' a des poule soie blanche non barbu je prend Comme il t'a été dit pour les bagues, la passion avicole, comme tout autre passion, peut difficilement s'envisager sans verser un sou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 ou alors on peu proceder en troc ou autres mais la ca n'est pas le cas j'espere que tu trouvera mais pas évident je préfére te le dire ! et il vaut mieux voir qualité d'élevage que quantité petit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok merci c'est pour ma poule soie elle veut couvée et mes poules ne pondent plus donc si quelqun peut m'en envoyé même quelques un sa serait sympas pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pour envoyer le moindre colis, çà coute deja minimum 8 ou 9 euros, donc avec 6 oeufs bien emballés çà arrivera presque ou dépassera les 500 grammes, alors à mon avis il faudrait au moins que tu puisse proposer à la personne de payer les frais d'envoi.De plus comme on va vers les mauvais jours, et que le temps que tu reçoives un colis et que la couvaison arrive (éventuellement...) à son terme, il ne fera peut-être plus très chaud, donc un local bien fermé équipé de l'éléctricité pour brancher une lampe chauffante seront à prévoir.....est-ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 je veux juste quelques oeufs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 août 2012 Faut te faire une raison paupiette ! Moi aussi j'ai une poule qui s'est décidé à se mettre à couver ce mois-ci... Ben je l'ai viré du nid (parfois 4 fois par jour)... elle souffrait de la chaleur et se fatiguait pour rien (les poules mangent beaucoup moins quand elles couvent).On ne peut pas non plus les laisser faire toujours ce qu'elles veulent. C'est comme pour les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est plus la pleine saison de repro tu sais les jeune qui vont naitre souffriront vite du froid si tu ne les chauffe pas ils seront plus fragiles cette hiver que les adultes le mieux est d'attendre le printemps le temps pour toi d'isoler quelque sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 okk merci de ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites