poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 voila une vidéo de mon coq que j'ai pri en flag entrain de chanter voila une vidéo ^^ n'écouté pas ma voix à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils en passent tous par là... ... ça demande de l'entrainement ! c'est comme pour les humains !! Tu veux que je chante pour voir ?!! Elle est mimi ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 lol merci moi je doit chanté une chansson je fait une vidéo je la metterer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 août 2012 mon jeune coq pékin fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 août 2012 il chante rarement alors il faudrait que je reste des heures a guetter son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ^^ le matin ver 8 heur la ou le mien chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites