baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ca doit etre un pays interessant également j'avoue que j'aime voyager et découvrir de nouveau pays mode de vie ... la voiture est chargée demain 4/5 H départ il est temps j'en ai trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 juste pour le fun la piscine de l'hotel ...sans parler du resto sauna bowling billard salle de sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 wow tu vas t'en donner à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la c'est une petite ville qu'on va sur le début aprés direction Poznan Varsovie etc on va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tu vas nous ramener des suers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BRRRR ! Ici l'eau de mer est décidement trop froide ! J'espère que tu auras des températures estivales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ha tu devrais nous faire un tracé de ton parcours nous pourrions te suivre à la loupe via les satellites à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ce week-end ... une petite concentration de 2cv chez nos amis Belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j en veux une de deudeucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ha moi je veux la orange et verte ouiiiiiiiiiiiiii tout a fait moi celle-là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour les photos, Thierry, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui , sympa les photos merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu peux créer ta rubrique si tu veux thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut tout le monde me voila de retour une semaine magnifique magique féerique euh que dire l'éclate !!! maintenant retour a la vraie vie et c'est trés trés dur retour depuis 2H seulement pas évident hate d'y retourner des que je le pourrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça fait du bien les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors Baptiste, c'est tout ce que tu as à nous dire sur tes vacances?J'espère que non, il faudra raconter et montrer les photos, on compte sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je vous fait un petit post dans mes photo et vidéo mais les photos on du mal a charger bon je me console en me disant que je reppart 15 jours sur le bassin d'Arcachon en fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Y'en a qui ont de la veine ! Ici c'est toujours un temps pourri de chez pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Arrête Baptiste, tu nous fou l'moral dans les talons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 désolé ce n'était pas le but Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je le sais bien Baptiste mais franchement tu as une sacrée chance. Profite à fond des moments présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je vis tout a 100% sans savoir d'une année a l'autre ce qui se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes!!! c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon petit frère est décédé ce matin Je ne voie pas de peine aussi grande que la perte d»'un membre de la famille !!!!!! je ne peux vous décrire la peine que j'ai je suis encore sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme c«,était mon petit frère mon ami et que je ne le verrais plus jamais !!!!!!!!!!!!!! le choc est immence je suis tellement triste haaaaaaaaaaaaaaaa la vie nous est prêté alors il faut la vivre au maximun!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes!!! c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon petit frère est décédé ce matin Je ne voie pas de peine aussi grande que la perte d»'un membre de la famille !!!!!! je ne peux vous décrire la peine que j'ai je suis encore sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme c«,était mon petit frère mon ami et que je ne le verrais plus jamais !!!!!!!!!!!!!! le choc est immence je suis tellement triste haaaaaaaaaaaaaaaa la vie nous est prêté alors il faut la vivre au maximun!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ma pauvre Marjo, le suis de tout coeur avec toi, mais maintenant au moins il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Comme dit Serge, au moins il ne souffre plus en tous cas je suis moi aussi de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Que dire en de pareils moments ?... que nous partageons ta peine et que nous espérons que notre amitié te mettra un peu de baume au coeur... Courage Marjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de tout coeur avec toi marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi aussi marjo , je suis de tout cœur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 on te fait de gros gros gros bisous Marjo !!! De tout coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allard Gaston 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 marjo a écrit:Bonjour à tous et à toutes!!! c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon petit frère est décédé ce matin Je ne voie pas de peine aussi grande que la perte d»'un membre de la famille !!!!!! je ne peux vous décrire la peine que j'ai je suis encore sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme c«,était mon petit frère mon ami et que je ne le verrais plus jamais !!!!!!!!!!!!!! le choc est immence je suis tellement triste haaaaaaaaaaaaaaaa la vie nous est prêté alors il faut la vivre au maximun!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens tout juste de voir ton message... la vie n'est qu'un passage... et c'est toujours difficile de perdre un membre de sa famille toutes mes sympathies.SalutationsGaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 marjo a écrit:Bonjour à tous et à toutes!!! c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon petit frère est décédé ce matin Je ne voie pas de peine aussi grande que la perte d»'un membre de la famille !!!!!! je ne peux vous décrire la peine que j'ai je suis encore sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme c«,était mon petit frère mon ami et que je ne le verrais plus jamais !!!!!!!!!!!!!! le choc est immence je suis tellement triste haaaaaaaaaaaaaaaa la vie nous est prêté alors il faut la vivre au maximun!!!!!!!!!!!!!!!!!Toutes mes pensées profondes se tournent vers toi, ta famille, et tes enfants.Je comprends très bien ce que tu peux ressentir,je compatis à toutes les émotions que tu ressens. Madame Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je pense tres fort a toi marjo et je t embrasses bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Avec retard je me joins aux autres pour t'exprimer mon amitié en de pareils moments si douloureux. Oui la perte d'un être cher est difficile à vivre ! Pour moi , ils sont toujours là dans une autre dimension mais près de nous . Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonsoir tout le monde me voila de retour 15 jours magnifique que du bonheur mais le retour trés dur pfff ici toujours temps de merde ... enfin pas le choix a bientot tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu en aura profiter un peu , allez haut les coeurs ! Le soleil est réapparu en Bretagne ! dans le nord cela ne va pas tarder ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut Baptiste, c'était bien les vacances? Hé oui, tout à une fin mais je suis sûr que tu en as bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 slt baptiste et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Baptiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour tout le monde ban un grand merci à tout le monde de vos bons mots qui me vont droit au coeur bon il faut tourner la page comme on dit, il faut avancer dans la vie et en profiter c'est ce que mon petit frère me disait Je ne sais pas chez vous mais ici maudit qu'il fait chaud et pas de pluie depuis bientôt 3 semaines le potager en prend un bon coup car c'est l'arrosage à la main bizzzzz tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut tout le monde ici il fait froidddddddddd pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut , c'est la fin des vacances , vivement que l'on gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui, un bon loto, on a le droit de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui oui moi aussi la loto ban il faut que j'en prenne un avant je vais m'essayer qui sait peut être et je vais dire comme Serge on a bien le droit de rêver ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Et j'dirais même plus, c'est sûr que çà fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mais c'est rare les gagnants de la loto??? vous connaissez des gagnants de gros montants?? moi non je vous dit que les maudites machines ne travaillent pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 août 2012 les gros montants sont peu nombreux par rapport aux nombre de joueurs , perso je joue par philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 août 2012 salout tout le monde il faut juste se dire que ce soir 190 Millions sont a gagner de quoi devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites