Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

ben c est pas moi qui ai gagné j ai oublié de jouer !!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myla.... tout n'est pas perdu !! lol!

La somme est remise en jeu demain... et si pas de gagnant du premier rang... elle sera distribuée aux gagnants du second rang !!

On a plus de chance du coup... donc exceptionnellement... je pense aller jouer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de ne pas oublier bellavita lol! lol! lol!
cacahuete ne t inquiétes pas on va venir t aider a tout dépenser lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi opération chopping pour les enfants ,et oui c est bientot la rentrée !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre myla, franchement, mieux vaut toi que moi, je ne voudrais pas recommencer avec tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 magasins ,6h de marche ca n est plus de mon age !!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 magasins !!!! eh bien ta du courage lol
pourquoi autant de magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 filles a contenter avec une copine en plus ,c est du boulotttttttttt lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu métonnes........quatres nana en ville avec un carte bleue..........le rêve du commerçant!..... rire6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca n est pas fini ,je dois emmener mon fils maintenant !!!!!!

vive la prime de rentrée scolaire !!!!!!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon ca ne serait pas possible !!!!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma pauvre moi le shopping je suis pas accro, 14 magasins en une journée je pète un plomb !
sauf quand je vais dans les animaleries ou salon d'éleveurs là je peux trainer des heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca n est pas trop mon truc mais quand il faut y aller !!!!!! le probléme c est que mes enfants n arretent pas de grandir alors il faut renouveler la garde de robe !!!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça poussent vite lol
moi je dois partir au ravitaillement a 14h je suis pas motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu as des ogres chez toi ??? lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les joies d'être mère de famille ça !! lol!
Mais ça va... tu verras, quand ils grandissent, on y passe de moins en moins de temps !! Wink

Fallait que j'y aille aussi cette semaine... mais ma voiture en a décidé autrement !!

Je me suis rendue compte que le liquide de refroidissement disparaissait comme par magie ! Shocked
... Inspection... recherche d'indices sur internet... résultat : problème au radiateur de chauffage (je savais même pô que ça existait ce truc !)
... donc direction le docteur des voitures qui m'a confirmé les faits. Là... j'attend le devis... et plus le temps passe... plus l'angoisse monte !! pale

Car ma super merveille fabuleuse méga géniale automobile... mon alter ego mécanique qui m'emmène partout où je veux aller sans jamais rechigner à la tâche...
cette merveille technologique a été conçue (surement par un esprit diabolique) de façon à ce que rien ne soit simple ! Twisted Evil
Conclusion : pour changer un radiateur de chauffage qui doit peser à peine le poids d'un beau melon... il faut déposer tout l'habitacle avant !!! argh !!
Donc la gentille dame du garage m'a dit comme ça "je vais vous faire le devis et je vous rappelle pour vous dire... mais je préfère que vous sachiez que s'il nous faut démonter tout l'habitacle, ça risque d'augmenter le prix de la main d'oeuvre (ben tiens !!)".

Ca m'arrive pas souvent de perdre ma zen attitude... mais là je dois avouer que.... Tiens !! je préfèrerais encore me taper la journée entière de courses avec mes marmots... plutôt que de rester à la maison à attendre le verdict (bon... en même temps, sans voiture, j'irais pas loin) !! Wink
Je finis par regretter les voitures d'avant... celles où on pouvait tout bricoler avec un bout de fil de fer !! Rolling Eyes



Heeeuuu... c'était pas le sujet en fait... j'ai un peu zoné le post là... non ?!! Désolée... Embarassed

Bonnes courses à vous deux !! Wink cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! lol! lol!

c est vrai que les voitures d aujourd hui sont bien compliquées a réparer !!!!!et donc plus chere a entretenir !!!!!j espere que ton devis ne vas pas causer ta ruine !!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bella bon courage avec ta voiture !
Des ogres peut être pas lol mais ça fait un mois que j'y suis pas aller alors jsui en pénurie de plein de chose !
Donc voilou pas le choix faut y aller,
( en plus, je dois aller à la banque et à la poste .........pffffffff)

bonne aprés midi à tous je file me preparer mon décollage ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ingy ,on est de tout coeur avec toi lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous mettras des photos baptiste !!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste va être sapé comme un prince! Vivement les photos mon poulet! lol!

Bellavita, fais faire deux ou trois devis......entre deux garages, çà peut aller du simple au double...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Baptiste !!! des photos... des photos !! Wink

Bon... merci pour votre soutien moral... le couperet est tombé : 609 euros !!! Rolling Eyes
Et forcément... ce qui coûte le plus cher, c'est de démonter la voiture !! Twisted Evil

Y'a pas des masses de garage dans le coin... et je les ai tous fait (depuis que je suis installée ici) pour arriver à trouver le moins grigou de tous (qui est devenu le docteur attitré de ma titine depuis).
De nos jours, la plupart des voitures sont prévues pour passer obligatoirement par la case "garage" en cas de problème !
Sur la mienne (une Fiat... ben vi... italienne donc voiture italienne Wink ), rien que pour changer une malheureuse petite ampoule de phare, il faut démonter tout le bouclier avant ! Géniaaaaaal !! Rolling Eyes
Donc... comme dirait mon frangin (qui roule en Hyundai)... j'ai plus qu'à payer pour mon chauvinisme !! lol!


Au fait Baptiste... c'est quoi comme festival... ton festival ?!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, fais comprendre à ton docteur voiture que quand c'est trop cher tu es capable de voir ailleurs....car là franchement je crois qu'il te fait comme notre garagiste faisait lorsqu'on habitait en campagne...un bon gonflage....de devis........

Tu as des norotau, speedy, et autres chaines nationales, demande des devis, quitte à faire 30 bornes et même à manger chez mac mickey à midi, si tu ganes même 200 euro...tu es encore bien gagnante et en plus tu fais une sortie......à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! T'es trop chouxxxx toi !! Wink ... Ca m'arrive de sortir tu sais ?!! Wink ... (sans attendre que ma voiture aille mal) lol!

Personne ne veut se lancer dans le démontage d'un tableau de bord entier !! Il est là le problème !! J'ai trois mecs à la maison... ils ont tous les 3 piqué du nez dans leur verre quand j'ai émis la possibilité de s'économiser les frais de main d'oeuvre !! Rolling Eyes ... et pourtant c'est des bricoleurs !!

Même mon frangin qui est un ex-mécano reconverti dans la brocante mais qui répare encore des voitures (pour son plaisir et pour se faire son argent de poche) m'a déconseillé de faire le trajet pour lui amener la voiture... tellement il ne se sentait pas de démonter tout le bastringue !! Rolling Eyes

Norauto et Speedy... j'ai déjà posé la question rien que pour les ampoules !!
"Hooouu... il faut démonter tout le bouclier avant ?!... heeeuuu... je sais pas... faut que je regarde sur le planning pour un rendez-vous !!"
Tu vois l'enthousiasme flagrant du bonhomme ?!! Wink ... Imagine si je lui annonce qu'il doit déposer tout l'habitacle avant de la voiture ?!! Il me fait une syncope direct !!! Laughing

Dernier point... difficile de faire faire un devis... j'ai appelé... même un garage Fiat (oui je sais... un moment de pure folie de ma part... mais j'ai des failles comme tout le monde) ... je pensais qu'ils avaient peut être un catalogue de barêmes (ou un truc dans ce genre) et qu'ils pourraient me donner au moins une estimation.
Que nenni... "comprenez madame que nous ne pouvons vous donner de prix ainsi... il vous faut nous amener la voiture et que l'on démonte pour voir !!"... "ben tiens... devis payant je suppose ?!"... "ben vi ! c'est que ça prend du temps à démonter ces petites choses là et mon gars doit bien être payé !!" Razz
Entre nous, je pense qu'ils me l'offriraient ce devis... si je m'engageais à faire les réparations chez eux !! Wink ... mais Fiat.. au prix de la main d'oeuvre, je peux doubler le prix !!

Donc... je vais m'économiser des balades inutiles (surtout avec une voiture qui perd son liquide de refroidissement à la vitesse d'une glace qui fond au soleil). Very Happy
Mais je te remercie pour tes conseils... sincèrement !! Very Happy ... Pour n'importe quoi d'autre, je les aurais mis en application... mais là... Wink
La pilule est presque passée (depuis hier, j'ai pas mal déglutie !!)... je me concentre sur la merveilleuse phrase que j'ai en signature Wink ... (c'est pas pour rien que je l'ai mise là !!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute un peu que tu dois bien sortir de ta tanière au moins une fois l'an, pour la foire de printemps... trala

Non, plus sérieux, dans ce cas tu as raison, parceque parfois aussi, les fausses économies reviennent cher....

Et puis au moins titine sera remise sur pieds...ou plutot sur roues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
au programme du festival boue vive la pluie Very Happy


Tu vas à un festival de... boue ?!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! Excellent Skrillex et son attaque du fourgon glacier !! lol! lol!

Après c'est pas le genre de musique que j'écouterais toute la journée... c'est plus de ton âge !! Wink

Mais j'aime bien découvrir de nouveaux trucs... alors merci Baptiste !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais je prefere de loin manu tchao cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A investi 200€ pour lutter contre ce putain de renard, ça va lui faire tout drôle à ce voleur de poule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo27 a écrit:
A investi 200€ pour lutter contre ce putain de renard, ça va lui faire tout drôle à ce voleur de poule !!!


T'as acheté un doberman ?!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...