Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

coucou tout le monde!! super la fête de Juliette hiii que ça va vite déjà 9 ans!!! coucou Gandhi ça fait longtemps contente de ton retour!!! yes

hier marjo m a téléphoné pour mon anniv ,j adore l entendre parler avec son accent ,c est trop rigolo lol! lol! lol!
gros bisous a toi marjo I love you I love you I love you I love you

Oh désolée Myla d'avoir loupé ton anniversaire. Joyeux anniversaire avec du retard mais du fond du coeur. Gros gros bisous bis

ban je ne suis pas la seule a avoir un accent toi aussi Myla tu en as une et plus pointue que la mienne marer bonsoir tout le monde et baptiste tu es un bon garçon cette année faudrais bien te trouver une gentille compagne ban pour tes sorties yes

eh oui Marjo que veut tu l'amour est encore un sentiment que l'on ne commande pas forcément la patiente est maitre mot ... puis ce week end je suis sorti pour assister 2 amis 1 qui vient d'etre larguer par ca cop et le second qui ca ne serais tarder ... donc on j'ai essayer de leur changer un peu les idées en sortant avec eux

merci gandhi cheers cheers
pauvre baptiste ,on va vraiment devoir passer une annonce pour toi et pour tes copains aussi tant qu on y est lol! lol! lol!

bon garçon ce baptiste là prends ton temps c'est vraie que des fois les filles aujourd'hui elles veulent tout avoir leurs indépendance, leurs sorties entre filles, le magasinage, ban coup donc elles serait bien mieux de rester célibataire non lol1

salut a tous ceux que je connais puis a ceux que je connais pas, plus le temps de rien faire, de retour d'afrique (gabon) depuis 4 mois:lol!:

super baptiste ,je penserai a toi vendredi cheers cheers cheers cheers cheers
coucou sébastien ,bon retour ,tu dois avoir de belles photos a nous montrer !!!! flower

Je croise les doigts pour toi Baptiste!

Sébastien, les voyages en Afrique vont faire de toi un Gars Bon. lol!

Ah ça !! des fous qui foncent sur la route... y'en a... et pas qu'en voiture !! lol!

Mais bon... faut aussi que de ton côté, tu restes concentré sur la route... sinon...

lol! lol! lol! lol!

baptiste a écrit:
bonne nuit tout le monde ou bonjour je sais plus lol aprés avoir rencontré 3 charmantes lestonienne en belgique dur a dire lol!

... Ou l'interprétation de Baptiste quant au "Allez... accroche toi !! ca vaut le coup !" de Thierry !! .... Aaaahh ces jeunes !!! Wink

Et maintenant on va courir 10 bornes pour évacuer les toxines, en route, on est parti zouuuuuuu

Ouais, mais si tu passes nous voir, on va boire l'apéro et t'auras rien éliminé.

oui baptiste profites en bien mais pas dans l exes cheers

oui tu t amuses bien mieux quand tu sais ce que tu fais cheers

• Créer...