marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 coucou tout le monde!! super la fête de Juliette hiii que ça va vite déjà 9 ans!!! coucou Gandhi ça fait longtemps contente de ton retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 hier marjo m a téléphoné pour mon anniv ,j adore l entendre parler avec son accent ,c est trop rigolo gros bisous a toi marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh désolée Myla d'avoir loupé ton anniversaire. Joyeux anniversaire avec du retard mais du fond du coeur. Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon moi vous dit bonne soirée m'en vais boire un verre avec les amis euh pas d'alcool biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ban je ne suis pas la seule a avoir un accent toi aussi Myla tu en as une et plus pointue que la mienne bonsoir tout le monde et baptiste tu es un bon garçon cette année faudrais bien te trouver une gentille compagne ban pour tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 eh oui Marjo que veut tu l'amour est encore un sentiment que l'on ne commande pas forcément la patiente est maitre mot ... puis ce week end je suis sorti pour assister 2 amis 1 qui vient d'etre larguer par ca cop et le second qui ca ne serais tarder ... donc on j'ai essayer de leur changer un peu les idées en sortant avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci gandhi pauvre baptiste ,on va vraiment devoir passer une annonce pour toi et pour tes copains aussi tant qu on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 aprés je me dit que je suis jeune et je profite bien de la vie comme ca qui dit couple dit concesssion un jour ou l'autre ... pour le moment ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Houlaaaaa... philosophique la conversation ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ben oui baptiste réfléchit avant d agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 a part ca la vie est belle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon garçon ce baptiste là prends ton temps c'est vraie que des fois les filles aujourd'hui elles veulent tout avoir leurs indépendance, leurs sorties entre filles, le magasinage, ban coup donc elles serait bien mieux de rester célibataire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour ca ca va je suis pour la liberté autrement on s'empoisonne hein si on peu plus sortir de temps en temps l'un sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 coup de fil a l'instant de ma monitrice c'est VENDREDI QUE JE PASSE LE PERMIS AHHHHHHHH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 baptiste a écrit:coup de fil a l'instant de ma monitrice c'est VENDREDI QUE JE PASSE LE PERMIS AHHHHHHHH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 putin je croise les doigts a fond ca changerai ma vie et moins de pression entre BTS et conduite car en ce moment je sature je doit avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 salut a tous ceux que je connais puis a ceux que je connais pas, plus le temps de rien faire, de retour d'afrique (gabon) depuis 4 mois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 super baptiste ,je penserai a toi vendredi coucou sébastien ,bon retour ,tu dois avoir de belles photos a nous montrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je croise les doigts pour toi Baptiste!Sébastien, les voyages en Afrique vont faire de toi un Gars Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci les amis je croise les doigt a fond ca me soulagerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On te comprend, on y est passé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 surtout reste zen , essaye de penser à des choses que tu aime , ne te met pas la pression , sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci philippe je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Allez Baptiste !!! on croit en toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi sa va je sais comment je conduit mais on tombe tellement sur des fou parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah ça !! des fous qui foncent sur la route... y'en a... et pas qu'en voiture !! Mais bon... faut aussi que de ton côté, tu restes concentré sur la route... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 :lol!:je vais penser a tout ca demain ca promet mais je suis confiant et pas stréssé du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu as raison, reste zen, c'est le meilleur à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Allez... accroche toi !! ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonne nuit tout le monde ou bonjour je sais plus lol aprés avoir rencontré 3 charmantes lestonienne en belgique dur a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 baptiste a écrit:bonne nuit tout le monde ou bonjour je sais plus lol aprés avoir rencontré 3 charmantes lestonienne en belgique dur a dire ... Ou l'interprétation de Baptiste quant au "Allez... accroche toi !! ca vaut le coup !" de Thierry !! .... Aaaahh ces jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui je pense que thierry m'espionne non je suis quelqu'un de correct moi mais une bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Baptiste, y a pas d'mal à s'faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut tous le monde vous allez bien moi la nuit fut courte rentré a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 8h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui pfff on devais juste allez a mons on c'est retrouvé ensuite a Bruxelles ce qui fait que j'ai passer ma porte a 8h30 lever 12h la semaine va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et maintenant on va courir 10 bornes pour évacuer les toxines, en route, on est parti zouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 a mon avis je peux passer vous faire tous un coucou pour éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais, mais si tu passes nous voir, on va boire l'apéro et t'auras rien éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui merde non mais la ca y est je me calme parce que sa va pas le faire longtemps ca ! sa fait 2-3 week end ou j'abuse ! donc finish tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Parole et parole......Tu connais la chanson, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui je connais mais je t'assure que je vais refaire tout ca plus calme enfin je vais essayer mais il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 l'alcool non , l'eau ferrugineuse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ha! moi je dit rien.... je laisse les jeunes s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui faut bien s'amuser hein marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui baptiste profites en bien mais pas dans l exes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oep je confirme il faut encore etre maitre du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui tu t amuses bien mieux quand tu sais ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah çà c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites