Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

j imagine quels souvenirs tu auras de tes études lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le travailler et c'est plus d'une fois qu'il pensera au temps des études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que ma mére me dit toujours Serge !! elle me dit c'est pas quand tu sera vieux que tu fera tous ca Very Happy moi j'étudie e, france mais comme je suis a 15 km de Mons en belgique la bas ca vie bien donc c'est parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mort non plus, mais ce sera plus dur pour faire la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corps je veux bien mais la tête? T'es sûr que c'est pas trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
et voilou revient d'1h de course et d'1h de renforcement musculaire ah la tete va mieux le corp aussi Very Happy


Tu as raison de faire du sport, c'est toujours bénéfique, sauf si c'est trop intensif bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 à 4 heures, voire 6 heures maxi par semaine c'est bien, pas la peine non plus d'en faire des tonnes, sinon c'est l'usure prématurée et ce n'est pas le but recherché. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une bonne balade en forêt et ramassage de 800 gr de cèpes et de bolets je sens que je vais me régaler ce soir (merci ma p'tite femme) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie
J'espère que vous allé tous bien lol!
Me revoilou sur le fofo après une longue absence. Basketball
Bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont inscrit durant mon absence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne soirée à tous.

Chris, vraiment très content de te retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous donnez quelques choses de spéciale à vos volailles pour préparer l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part toute mon affection ?!! lol! lol! ... (encore que ça... elles en ont toute l'année !)

En été, elles se gèrent sur le terrain... donc sont moins devant la maison à réclamer.
Et puis comme les repas se composent surtout de légumes frais, on a pas trop de restes.

Par contre, en hiver, je fais beaucoup de soupes, de potées, de ragoûts... et il reste souvent des fonds de sauce dans les casseroles.
Donc je dilue ces fonds avec de l'eau et j'ajoute du pain... ou des pâtes pour chiens.
Au lieu de jeter les épluchures de légumes au compost, je les fais cuire et leur donne en pâtées. Wink
Je donne aussi plus de maïs que le reste de l'année... et une ou deux poignées de croquettes pour chats deux fois par semaine (pour compenser le manque d'insectes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mag, content de te relire, çà faisait longtemps!!

La p'tite famille va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, faut espérer que les enfants passent un hiver tranquille sans maladies du moins, je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...