baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 salut tous le monde en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 salut a tous alors baptiste la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ca y est c'est revenu mais le prochain week end rapproche lol sa va bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bon bah voila encore une soirée passer c'est pas rien la vie d'étudiant vive la Belgique pour ces soirée bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j imagine quels souvenirs tu auras de tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Laisse le travailler et c'est plus d'une fois qu'il pensera au temps des études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est ce que ma mére me dit toujours Serge !! elle me dit c'est pas quand tu sera vieux que tu fera tous ca moi j'étudie e, france mais comme je suis a 15 km de Mons en belgique la bas ca vie bien donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Profites en bien, çà va pas durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui aprés quand c'est le boulot c'est fini tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est pas la mort non plus, mais ce sera plus dur pour faire la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 heureusement que le boulot veut pas dire fini de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 et voilou revient d'1h de course et d'1h de renforcement musculaire ah la tete va mieux le corp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Le corps je veux bien mais la tête? T'es sûr que c'est pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 baptiste a écrit:et voilou revient d'1h de course et d'1h de renforcement musculaire ah la tete va mieux le corp aussi Tu as raison de faire du sport, c'est toujours bénéfique, sauf si c'est trop intensif bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ^disons que la tete j'essaie de sauver les meubles non la 3h par semaine c'est tout c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 3 à 4 heures, voire 6 heures maxi par semaine c'est bien, pas la peine non plus d'en faire des tonnes, sinon c'est l'usure prématurée et ce n'est pas le but recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est sur puis faut suivre physiquement aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la je vais essayer de reprendre un peu la muscu douce on va dire avec haltéres pour me développer les épaules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 après une bonne balade en forêt et ramassage de 800 gr de cèpes et de bolets je sens que je vais me régaler ce soir (merci ma p'tite femme) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon app alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut la compagnieJ'espère que vous allé tous bien Me revoilou sur le fofo après une longue absence. Bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont inscrit durant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 hey Chris en forme !? salut a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut à tous et bon retour, rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut et bonne soirée à tous. Chris, vraiment très content de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai loupé le retour de Rocky !!! Bon retour parmi nous Rocky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou rocky ,bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci beaucoup bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Est ce que vous donnez quelques choses de spéciale à vos volailles pour préparer l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi l’hiver elles sont plus de pâté et de tête de poisson A trois elles mangent s’est fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 A part toute mon affection ?!! ... (encore que ça... elles en ont toute l'année !)En été, elles se gèrent sur le terrain... donc sont moins devant la maison à réclamer.Et puis comme les repas se composent surtout de légumes frais, on a pas trop de restes.Par contre, en hiver, je fais beaucoup de soupes, de potées, de ragoûts... et il reste souvent des fonds de sauce dans les casseroles.Donc je dilue ces fonds avec de l'eau et j'ajoute du pain... ou des pâtes pour chiens. Au lieu de jeter les épluchures de légumes au compost, je les fais cuire et leur donne en pâtées. Je donne aussi plus de maïs que le reste de l'année... et une ou deux poignées de croquettes pour chats deux fois par semaine (pour compenser le manque d'insectes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 coucou les amis.... pas trop eu de temps mais je reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou Mag, content de te relire, çà faisait longtemps!! La p'tite famille va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui tout le monde va bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tant mieux, faut espérer que les enfants passent un hiver tranquille sans maladies du moins, je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salut tous le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salut baptiste et bonjour à toutes et à tous content de revoir mag sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et voila concrétisation de semaine de trvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut Sylvain et M'sieur Baptiste ( futur chef ), et aussi bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonne nuit Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hello tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut tous le monde en forme? pour moi le jour J a 12h45 je serais dans l'aréne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon bah voila fini je pense que ca c'est bien passé l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 On l'espère pour toi Baptiste. Bonne nuit les amis ( amies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour tiens nous au courant baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites