baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut tous le monde oui pas de soucis j'aurai le resultat vers juillet en même temps que ceux du BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonne journée à vous tous de passion volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut à toussssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 hello tous le monde et voila week end yahiiiiii je me sens revivre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour serge et bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut pascal et bon dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut a tous deja la fin du week pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui c'est vrai pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde!! Je passe rapidement vous souhaiter de très belles fêtes un super de beau Noël et une bonne et heureuse années 2013 santé et plein de belles choses y compris la loto Pour ma part je suis très occuper ces temps-ci je n'ai pas grands temps et j'espère arriver en même temps que tout le monde pour Noël ha j'ai hâte de retrouver ma petite vie paisible à bientôt je m'ennuye de vous bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut marjo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut Marjo, moi aussi je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année et que que tes souhaits se réalisent. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut a tous bon noel a vous tous pleins de bonne chose de beau cadeau !! surtout ne manger pas trop pour moi mon cadeau est arrivé samedi par courrier un petit papier qui me donne le droit de rouler tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Super! il est content l'Baptiste, çà s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bravo Baptiste , bon et joyeux noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci oui je ne peut qu'etre content de cette nouvelle qui est enfin une bonne en cette fin d'année et qui remet de la gaité dans le coeur ! on se sent revivre d'un coup lol car le permis est une grande évolution pour faire quoique ce soit de nos jours Bon noellll a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tu à le permis !!!!!!! c'est super ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 thank's pascal oui je fait genre d’être bilingue par moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 BAPTISTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites