Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! Je passe rapidement vous souhaiter de très belles fêtes un super de beau Noël et une bonne et heureuse années 2013 santé et plein de belles choses y compris la loto cheers Pour ma part je suis très occuper ces temps-ci je n'ai pas grands temps et j'espère arriver en même temps que tout le monde pour Noël Razz ha j'ai hâte de retrouver ma petite vie paisible lol! à bientôt je m'ennuye de vous bizous bb2

Salut Marjo, moi aussi je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année et que que tes souhaits se réalisent.

Bisous

Salut a tous bon noel a vous tous pleins de bonne chose de beau cadeau !! surtout ne manger pas trop lol! pour moi mon cadeau est arrivé samedi par courrier un petit papier qui me donne le droit de rouler tout seul comme un grand Very Happy

merci oui je ne peut qu'etre content de cette nouvelle qui est enfin une bonne en cette fin d'année et qui remet de la gaité dans le coeur ! on se sent revivre d'un coup lol car le permis est une grande évolution pour faire quoique ce soit de nos jours Wink

Bon noellll a vous les amis

• Créer...