Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

devinette

Messages recommandés

celui ou celle qui trouve ce que je fais pousser dans mon potager je lui en envoie un par la poste cheers cheers

tu es trop forte bellavita ,en effet c est un comcombre du kenya cheers cheers cheers cheers cheers
j attend ton adresse par MP et des qu ils sont mure je t en envoie un cheers cheers

Very Happy j'ai aucun mérite !! je m'intéresse à tout et n'importe quoi... surtout quand c'est exotique !! Wink
A la maison, j'essaye de faire pousser des exotiques... dès que je trouve une graine... je plante !! lol!

Des amis m'ont carrément offert un panier de fruits exotiques... dont je me suis empressée de semer les graines et pépins (ou bouturer).
J'ai actuellement des plants de litchi, carambole, kumquat, papaye, ramboutan, ananas, etc...
Je presse un citron... hop ! je plante les pépins (bon... pas aussi simplement que cela... mais je vais pas tout détailler ici maintenant) Wink

Donc fatalement... au cours de mes recherches d'info... je suis tombée un jour sur cette variété de concombre !! Very Happy
J'avais trouvé le légume super joli et "exotique"... donc c'était resté dans un coin de mon cerveau ! Wink

En tout cas merci cheers
Je vais attendre avec impatience la maturité de mon nouveau futur "petit" !! Wink

tu fais des expérience alors lol! lol! lol! lol! lol!
j ai hate de voir comment tu vas préparer ce drole de comcombre cheers cheers cheers cheers

c est la premiére fois que j en plante lol! lol! lol! lol!

cheers cheers cheers cheers cheers

Super tout ça !!! de longues séances d'essai en perspective !! lol!

Allez... à moi de poser une devinette... Wink

Laquelle de ces recettes m'a fait flashé (et donc que j'essayerais en premier) ?!! lol!

rire6 ... eh non !! ils arrivent en seconde position !! Wink (t'inquiètes... y'a un prix aussi pour la seconde place !!) lol!

• Créer...