myla 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour ce soir c est boeuf bourguignon aux ceps d abord faire suer les oignons faire roussir la viande ajouter des lardons fumés verser le vin et de l eau pour recouvrir le tout et pour finir y rajouter les ceps et les carottes ,sel poivre ,persil et maintenant il faut laisser mijoter pendant des heuresssssssssssssssssvivement ce soir que je m en mette plein le bidon avec des pates je prendrai mon assiétte en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 août 2012 Encore avec des pâtes ?!!!! Mais Myla... tu sais que ton organisme est équipé (normalement) pour manger aussi plein d'autres féculents ?!!Comme... heeeuu... du riz (blanc, brun, rouge, sauvage, étuvé, basmati, thaï, japonais, arborio, long ou rond, etc)... des patates (en frites, à la vapeur, en robe des champs, en gnoccis, en chips, en purée, sautées à la graisse d'oie, en gratin, etc)... des petits pois... Y'a un dicton célèbre (doit être chinois encore) qui dit : "trop de pâtes tue les pâtes" !! Sinon... j'adoooooooore tes photos !! ... Des recettes en image... y'a rien de tel pour donner envie de cuisiner ! (je sais pas pour toi... mais perso j'ai du mal avec les photos. Avec flash, c'est trop clair... sans, c'est parfois trop sombre !!)Mais bon... je suis une vraie tête de mule... tant que mon calendrier n'affiche pas "septembre"... je refuse de me remettre aux fourneaux pour ce genre de plat ! Na !! Alors on verra le mois prochain !! Ceci dit................ à force de regarder tes photos.................. je tomberais bien dans la casserole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui moi aussi j ai essayé sans flash et avec je mange aussi autre chose que des pates mais je ne peux passer deux jours sans en manger alors j en fais pour moi et pour les autres je fais autre chose !!!!quand j ai vu les barquettes de boeuf au supermarché ca m a donné envie c est dommage que tu ne peux sentir l odeur des ceps qui commence a envahir toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2012 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 pfff et nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 août 2012 baptiste a écrit:pfff et nous !! Si tu es sage tu en auras... un peu !! Bon... c'est pas tout ça... mais où qu'elle est la photo de l'assiette ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui le cycliste a besoin de force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon voila l assiétte ,on m a deja dit qu il faudrait que je mette des ridelles a mes assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ben oublie l'assiette... et prend un plat alors !!! comme ça, plus besoin de ridelles !!! Ceci dit... y'a beaucoup de pâtes... et pas beaucoup de boeuf dans ton assiette !! ... T'es une pâtovore toi... pas une carnivore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 on voix pas bien sur la photo mais il y avait un gros morceau de boeuf et plein de sauce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 OK... ok... ... alors la prochaine fois que je ferais un bourguignon... je te montrerais une photo de l'assiette de carnivore que je suis !! Elle est quand même super jolie ton assiette Myla... ça va donner envie à tout le forum de se mettre au boeuf bourguignon/pâtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 c etait un régallllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent03 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui je crois que des ridelles serai utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 Myla une petite question je suppose que tu regarde Master Chef non? moi je me fait un régal de regarder même si c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 non baptiste je ne regarde pas car sinon j ai faim !!!!!deja dans les films ils sont toujours en train de manger ca devrait etre interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 en plus hier c'était fabrication de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 OUFFFF heureusement que je n ai pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2012 tu aurait du allez te faire une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 ben oui obligé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites