poulesoie1 0 Posté(e) le 29 août 2012 voila les photo : coq ou poule ? : [img][/img]poule ?[img][/img]la suite ver 15h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 29 août 2012 poule ? [img][/img]si je comprend sa fait coq ou poule, poule , poule ? merci voila les 3 ensemble : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 29 août 2012 il faut que vous me donniez vos avis car urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 2 mois... c'est jeune... mais là comme ça... je dirais 3 poules !! De toute façon, ce n'est pas évident à confirmer... y'en a qui se "révèlent" plus tard (j'ai actuellement une Orpington pour laquelle je suis incapable de dire si c'est un coq ou une poule... tous les autres oui... mais celle-là non... et pourtant ils ont 4 mois !!)sur la dernière photo, la poulette a 5 doigts... de quelle race est-elle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour moi, 2coq et une poule... mais c'est vrai qu'à cet age... c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 se sont des croisée c'est juste une idée j'espère 2 poule ou 3 encore mieux car les coqs je n'e sait quoi en faire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu as encore un peu de temps s'ils n'ont que "presque" 2 mois... ... c'était donc pas si urgent que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 lol ben si pour me séparer des cocos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites