myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 ce matin je suis allée voir mon pére et j ai fais quelques courses dans son potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... jolie récolte !!!Mais dis moi... je ne vois pas de pâtes... ce n'est pas chez lui que tu t'approvisionnes ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 malheureusement un arbre a pates ca n existe pas je crois que je vais prendre des actions chez panzzani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ... preums sur les actions Panzani !!!! ... mais je peux t'en revendre si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah ben si tu me prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 ............ Mylaaaaa !!! ... m'enfin !!! évitons les propos ambigus voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 Myla je vais t'inderdire de photo comme ca on sera tranquille pfff c'est de la torture la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ah !!! voilà qui est bien... et qui prouve qu'il y a des trucs qui sont même pô vrai d'abord !!!Comme ça par exemple : Paske nous........ ben on sait cuisiner comme nos mères... et boire comme nos pères !! Na !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi j'aime cette affiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi je ne bois pas une goutte d alcool ,dans la vie boire ou manger des pates il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon d'accord... alors disons que lorsque je disais "nous"... je parlais pô de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 31 août 2012 ben on peux pas etre accroc a tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop vrai n empêche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites