bellavita82 0 Posté(e) le 10 août 2012 (C'est moi qui ait réveillé mes futurs coqs ce matin... gniark gniark gniark !)Passez une belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 août 2012 je t ai entendu jusqu a chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour :je vous souhaite un bon week-end ::avec le beau temp, bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 août 2012 hello everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour ;je vous souhaite un bon lundi ainssi qu'une bonne semaine ; avec le beau temp ;║░╔═╗░║║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 août 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour ;:je vous souhaite un très bon week-end ;toujour la chaleur ;;*bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 août 2012 coucou aujourd hui c est le repas des voisisns dans mon village ,ca va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 août 2012 salut les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon Dimanche à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, bon dimanche tout le monde.Ici ce sera sous la canicule, prévisions météo à 39 °C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 19 août 2012 meme chause vive la piscine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 août 2012 l'avantage d'avoir acheté une maison dans l'ancien c'est qu'elle est fraîche, mais c'est vrai qu'une piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi ma maison et encienne il fait frais en bas mais a l'étage on meure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 août 2012 coucou tout le monde je suis en train de fondre avec la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi non j'ai la piscine ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 août 2012 poulesoie a écrit:moi ma maison et encienne il fait frais en bas mais a l'étage on meure lolc'est pareil chez nous mais heureusement les anciens proprio installé des pompes à chaleurs réversibles du coup on branche la clim 1/2 heure avant d'aller se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 19 août 2012 okk :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une nouvelle semaine de boulot recommence. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 20 août 2012 myla a écrit:coucou tout le monde je suis en train de fondre avec la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonjour tout le monde !!! Bin... moi aussi j'ai bien chaud !! Mais pour ce qui est de fondre... ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour ;bonne semaine a vous ,;avec la chaleur ,, bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 août 2012 coucou la bande gros orage ce matin pendant un moment j ai méme cru que c etait tombé dans le jardin vu le bruit !!! ca a rafraichit l air mais la chaleur revient deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut tout le monde j'espere que vous allez bien ? ici encore chaud aussi cette apres midi 85 Km de Velo ca decrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent03 0 Posté(e) le 20 août 2012 salut moi sava. Ah le vélo c'est pas mal pour ça . Nous toujours de la chaleur , du soleil et des MOUSTIQUES. La chaleur c'est bien mais la ça fait plus de 2 mois qu'il n'y a pas d'eau , l'agriculture en prend un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ps : j'ai créé un post dans poule merci di réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjourr !! mes poulettes on était vermifuger dans ma paté ail pain écrasé thym et persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 août 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 août 2012 salut tout le monde , ah les vacances c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à Tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 août 2012 bonjour bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 août 2012 hello everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour ;je vous souhaite un bon week-end ;avec le beau temp ; profité bien de votre week-end ;bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 août 2012 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon week-end tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 salut à tous !!!!!!!! et Bon week-end !!!!!!!!!! voila ou j'ai passé mes vacances ( sur les cotes du nord ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 super pascal c etait ou exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites