baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bon bah voila atelle pour 10 jour je n'ai plus le termes exact mais c'est au ligament ... vive les vacances lol a part ca la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, bon week-end et bonnes vacances quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour ou bonsoir passé un bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 10 jours d'atelle !!! mince ... courage et dis-toi que ça aurait pu etre pire !Bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonne soirée tout l'monde. Pas d'bol Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ca sera repos repos et repos c'est vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir ;,:on a eu un rayon de soleil , mais il fait pas chaud ;je vous souhaite un bon week-end ,;*bisous * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut les Zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 aujourd'hui direction Lille pour ma part je vais soutenir mon beau frére qui présente sa thése a l'institut pasteur dans la recherche contre la toxoplasmose moment trés important pour lui et sa carriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour :;bon lundi et bonne semaine ,; il commence a faire des gelés ,; bisous ;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 voila je suis de retour voila le beau frere est docteur en biologie je suis hyper fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle réussite qui peut ouvrir de nombreuses portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh oui ca promet un belle avenir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 salut tous le monde en forme aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 félicitation pour ton beau-frere Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bon soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut les passionnés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut tous le monde en forme ?purée j'avez l'occasion de parti en pologne grrrr mais malheureusement infaisable cette semaine dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde,dommage Baptiste! Ce sera pour une prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui l'année prochaine c'est sur si tous va bien en février en mai en juillet et j'aimerai en aout allez sur les cote ukrainienne on verra si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonsoir à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonsoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est pratiquement une bonne nuit que je dois vous souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 amis des bêtes à plumes et à poils bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 saluuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Wow Pascal! Outre le fait que tu me poursuives avec ton fusil à cause de mes grandes oreilles, tu me fiches la (ci)trouille avec toutes tes animations fantômatiques, wouuuuuuh! Si vous me cherchez, je suis le paquet qui tremble, sous la couverture de mon lit.....grrrrrrrrrrrr......wouuuuuuuuuuuu...........Scoobidoo-bidooooooo!.... Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je tais trouvé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mince! Je suis grillé! Moi qui me croyais discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut la compagniej'espère que vous allé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut tous le monde en forme aujourd'hui repos pour tous le monde ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pascal a écrit: Ca devient vraiment n'importe quoi... voilà maintenant que les ânes se changent en lapins !!! mais où va le monde... j'vous l'demande té !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites