Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

bonjour

Messages recommandés

Bonsoir ;::

je viens vous souhaitez un très bon week-end ;;

j'éspére que l'on auras du soleil ,;

bonne soirée et bonne nuit ,;

gros bisous ,;,

Bonne soirée à tout l'forum.

Lennon, lui avait tout compris, il a pas eu d'bol.

Bonzour à tous... je suis enrhubée... c'est pô cool bais rassurez-vous... je garde bes biasbes ! Wink

Et figurez-vous que du fin fond de bon ebbitoufflure, la tête dans le gaz grave... ben j'ai constaté un truc... les bouches sont alcooliques... Rolling Eyes
A chaque fois que je be fais une infusion baison (thé/sauge/thym/biel/citron) avec un peu de gnole dedans (ben quoi ?! c'est cobbe ça qu'on b'a appris à be soigner !!)...
y'a toujours une bouche pour venir se noyer dedans ! Rolling Eyes

Je vous souhaite un bon week-end... sans microbes... le bien va se passer dans le fauteuil près du poêle à bois... le boulot dehors attendra un peu ! Wink

Bon rétablissement! Les mouches à l'alcool à la limite, tu les donne comme apéro à tes volailles.... lol!

Pigeons82 a écrit:
Bon rétablissement! Les mouches à l'alcool à la limite, tu les donne comme apéro à tes volailles.... lol!

trop cartonnez

Pigeons82 a écrit:

lol! lol! lol! lol!

Rien ne se perd avec toi !!... me fait pas rigoler... après je tousse !!! lol! lol! lol!

Je suis allée au magasin bio du coin m'acheter du miel justement... production locale.

1 pour le rhum et l'autre pour le mal de gorge... et de l'eucalyptus pour faire des infus aussi.

Je devrais survivre ! lol! lol!

Mais j'aurais surtout dû prendre des actions chez Kleenex !! Wink

Prends carrément un draps, c'est plus grand qu'un mouchoir! lol!

Sinon, bonjour et bon dimanche tout le monde! Very Happy

Bonjour, bon Dimanche.
Pauvre Bellavita, c'est dur et çà fait mal au pif, hein?
Prends une bonne cuite et çà ira mieux ( au moins pour quelques heures)

Bonjour tous le monde et bon dimanche à vous.
Soigne toi bien bellavita drunken

bonjour tout le monde!!! en fouinant aujourd'hui sur le fofo je suis allé dans le calendrier juste pour le fun et j'ai vue que la fête de Bellavita arrive bientôt c'est à dire le 27 Razz je ne suis pas mémère mais j'avertis pour ceux ou celles qui reste proche de Bellavita pour lui faire une tarte à la crème mdr1 pis moi je veux voir les photos lol1 bizous tout le monde

marjo a écrit:
bonjour tout le monde!!! en fouinant aujourd'hui sur le fofo je suis allé dans le calendrier juste pour le fun et j'ai vue que la fête de Bellavita arrive bientôt c'est à dire le 27 Razz je ne suis pas mémère mais j'avertis pour ceux ou celles qui reste proche de Bellavita pour lui faire une tarte à la crème mdr1 pis moi je veux voir les photos lol1 bizous tout le monde

Qu'est-ce que c'est ça ?!! Shocked

Alors là Marjo... quand j'ai vu ton message... le premier truc ça a été : "yyyeeehh... Marjooooo !! super génial !!" (vu que je me demandais un peu où t'étais passée !)... Very Happy

Mais j'ai lu la suite... et là... horreur malheur... tu incites les gens à me "tarter" à la crème ?!! m'enfin !!! qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?!! scratch

... heeeuu... faut que je prévienne à mon tour "ceux ou celles qui reste proche de Bellavita" que... comment dire... c'est moi qui ai appris à Bruce Lee tout ce qu'il savait... alors attention... aaayyyaaa !!

lol! lol! lol!

Bonne journée tout le monde.

Bella, je ne savais pas que tu avais appris à se battre à Bruce Lee, je réfléchirais maintenant avant de te houspiller... Suspect

• Créer...