polo271 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 à toutes et tous !!!!Je pense qu'ici tout le monde a compris la question ! Passez une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Si beau et si vrai! C'était Lennon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut tous le monde sa va j'ai bien répondu a la question étant petit ouf le résultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir ;::je viens vous souhaitez un très bon week-end ;;j'éspére que l'on auras du soleil ,;bonne soirée et bonne nuit ,;gros bisous ,;, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci à toi aussi bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonne soirée à tout l'forum. Lennon, lui avait tout compris, il a pas eu d'bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonzour à tous... je suis enrhubée... c'est pô cool bais rassurez-vous... je garde bes biasbes ! Et figurez-vous que du fin fond de bon ebbitoufflure, la tête dans le gaz grave... ben j'ai constaté un truc... les bouches sont alcooliques... A chaque fois que je be fais une infusion baison (thé/sauge/thym/biel/citron) avec un peu de gnole dedans (ben quoi ?! c'est cobbe ça qu'on b'a appris à be soigner !!)... y'a toujours une bouche pour venir se noyer dedans ! Je vous souhaite un bon week-end... sans microbes... le bien va se passer dans le fauteuil près du poêle à bois... le boulot dehors attendra un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 soigne toi bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon rétablissement! Les mouches à l'alcool à la limite, tu les donne comme apéro à tes volailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pigeons82 a écrit:Bon rétablissement! Les mouches à l'alcool à la limite, tu les donne comme apéro à tes volailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut tous le monde soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pigeons82 a écrit:Bon rétablissement! Les mouches à l'alcool à la limite, tu les donne comme apéro à tes volailles.... Rien ne se perd avec toi !!... me fait pas rigoler... après je tousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Si tu l'aimes, mets du miel dans tes tisanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis allée au magasin bio du coin m'acheter du miel justement... production locale.1 pour le rhum et l'autre pour le mal de gorge... et de l'eucalyptus pour faire des infus aussi.Je devrais survivre ! Mais j'aurais surtout dû prendre des actions chez Kleenex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Prends carrément un draps, c'est plus grand qu'un mouchoir! Sinon, bonjour et bon dimanche tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, bon Dimanche. Pauvre Bellavita, c'est dur et çà fait mal au pif, hein? Prends une bonne cuite et çà ira mieux ( au moins pour quelques heures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour tous le monde et bon dimanche à vous.Soigne toi bien bellavita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hello vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Une bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour tout le monde!!! en fouinant aujourd'hui sur le fofo je suis allé dans le calendrier juste pour le fun et j'ai vue que la fête de Bellavita arrive bientôt c'est à dire le 27 je ne suis pas mémère mais j'avertis pour ceux ou celles qui reste proche de Bellavita pour lui faire une tarte à la crème pis moi je veux voir les photos bizous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour ;bonne semaine a tous et toutes ,;bonne fin d'aprés midi ,bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 marjo a écrit:bonjour tout le monde!!! en fouinant aujourd'hui sur le fofo je suis allé dans le calendrier juste pour le fun et j'ai vue que la fête de Bellavita arrive bientôt c'est à dire le 27 je ne suis pas mémère mais j'avertis pour ceux ou celles qui reste proche de Bellavita pour lui faire une tarte à la crème pis moi je veux voir les photos bizous tout le monde Qu'est-ce que c'est ça ?!! Alors là Marjo... quand j'ai vu ton message... le premier truc ça a été : "yyyeeehh... Marjooooo !! super génial !!" (vu que je me demandais un peu où t'étais passée !)... Mais j'ai lu la suite... et là... horreur malheur... tu incites les gens à me "tarter" à la crème ?!! m'enfin !!! qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?!! ... heeeuu... faut que je prévienne à mon tour "ceux ou celles qui reste proche de Bellavita" que... comment dire... c'est moi qui ai appris à Bruce Lee tout ce qu'il savait... alors attention... aaayyyaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne journée le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne journée tout le monde.Bella, je ne savais pas que tu avais appris à se battre à Bruce Lee, je réfléchirais maintenant avant de te houspiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hey hey hey hey bonjouno tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 salut a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut et....quoi d'neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 la routine la fin des vacances approche aprés midi j'ai essayer de bosser un exposé avec un amis mais finalement on a pas beaucoup avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouais, j'vois comment vous avez bossé, les courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pfff oui c'était une mauvaise idée de se réunir pour ca .... enfin le travail sera fait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tout à fait, c'est bien le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut tout l'monde et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 boujoux comme ils disent chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Excellente journée à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 salut a vous tous bientot le week end et moi bientot la fin des vacances pfff sa me deprime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut tous le monde la peche? ce soir c'est le week end les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites