serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les passionnés et bon après-midi. Bapt, j't'en foutrais des week-end, çà fait quinze jours que tu fous rien!T'as raison, profites de ta jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui c'est le week end pour vous je voulai dire 15 jours qui se finissent pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Heureusement! Nous on le mérite ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai quand même bossé 70% pendant mes vacances dossier de stage c'est du boulot surtout quand sa va jamais pour l'examinateur faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir ;bonne fin d'aprés midi ; bon week-end a tout le forum ; bonne soirée et bonne nuit ,;bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 baptiste a écrit:j'ai quand même bossé 70% pendant mes vacances dossier de stage c'est du boulot surtout quand sa va jamais pour l'examinateur faut recommencer Ben t'as qu'à faire bien du premier coup et tu ne travailleras que 30% de ton temps.Mais non Baptiste, je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut à toussssssssss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 salut tous le monde oep serge j'aimerai bien tous réussir du premier coup mais sa serai trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut les passionnés, je viens un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Baptiste, j'suis sûr que tu peux (mais t'aime pas quand c'est trop facile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui Serge j'y arriverai même si il faut recommencer je sais pas combien de fois ... juste que des fois on ne sais plus ou donner de la tête sur la facon de faire pour que ca convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut l'équipe de passion volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut tous le monde bon bah voila vacances terminé pfff dégouté ... retour a la galére quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon Baptiste, à quelle je viens pour t'emmener au lycée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bon demain je recommence a 10h donc sois la pour 9h45 ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'srai là, mais faudra pas pleurer quand j'vais t'lâcher la main, autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tant que j'ai mon doudou, mon gouter dans mon sac et ma briquette de jus d'orange normalement je dit bien normalement ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour ,, bon lundi et bonne semaine ,;bon courage pour vos activités ,;,;bisous ,; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 salut a touis le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut les p'tits, les grands et tous les autres passionnés du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut tous le monde en forme ? cette aprem j'espere finir mon dossier oui oui serge c'est toujours pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Toujours pas bon!!!! Ben alors! J'espère que ce coup-ci c'est l'bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je passe au crash test vendredi le dossier il me dit que sa ne vas pas je l'étripe je viens de finir à l'instant jattends ma mére pour la correction et aprés impression ... je viens de finir le diapo pour l'exposé de demain aussi autant dire mercredi chargé vivement le week end cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Cette fois, çà va l'faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 on y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour les amoureux des plumes et poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou le forum et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir ;je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit;bon week-end avec le soleil j'éspére ,; bisous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est vendredi !!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hello a tous en forme c'est le week end bon Serge bonne nouvelle le dossier convient quasiment dans sa totalité juste 2-3 petit point a modifié et c'est good que je suis content ca redonne la pêche... d'autre éléve doivent même s'inspirer d'un de mes schema ca réconforte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 (j'sais bien que je m'appelle pas Serge... mais j'suis contente pour toi quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci bella c'est parce que Serge a suivi les péripéties de Baptiste et son dossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'en étais sûr! Félicitations Baptiste, çà s'arrose un truc comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Toutes mes excuses, BBBOOnjour tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut tous le monde on arrosera sa fin mai quand toute les épreuves seront passé le chemin est encore long ... Mercredi 5 décembre Oral pour mon BTS bon avec un dossier bon je part un peu plus confiant deja et la aprés à peine fini le premier dossier on commence le deuxiéme qui lui est vraiment costaud ...donc je vais faire une petite étude de satisfaction de la clientéle au sein de mon unité commerciale afin de détecter un probléme dans celle ci on y croit mais pas de temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Alors fonce Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salut à tousssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Saluuuuuuuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour à tous.J’ai fait une bonne visite hier à Thouars, j’ai pris contacte avec un éleveur de Marans et à les adresses d’éleveurs présent. J’ai mon premier fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hello tous le monde pfff deja dimanche niark grrr niarkkk pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 salut tous le monde en forme?aujourd'hui sous pression oral avancé d'une semaine donc mercredi prochain et oral a blanc jeudi ci outchhh j'ai interet a me bouger le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magne toi!Salut à toutes et tous, c'est tard mais pas eu l'temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites